Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Rassurez moi… Il est est prêt ?

Le mec était même pas titulaire en L1 et vient a peine de débarqué. Pas étonnant de le voir prendre le bouillon face a l’Atletico alors qu’on est a 10 contre 11, fallait pas s’attendre a ce qu’il ce soit déjà transformé en bon joueur en a peine 1 mois. On savait a quoi s’attendre (du moins sur le court terme, je ne parle pas de sa future progression), avec un vrai mercato normalement jamais il ne doit remplacer Diaz.

C’est pas si simple.

Brahim devait sortir, Daniele/Gabbia n’ont pas le profile et/ou bagage physique pour tenir cette aile gauche. Et j’imagine que Pioli comptait aussi sur sa vitesse et endurance pour taper les va-et-vient le long de sa ligne. Choisis ton poison.

Non…

On l’a acheté 5 putain de millions !!! :smiley:

1 « J'aime »

:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Alors lui je ne comprend pas et je ne comprendrais jamais pour quoi nous l’avons acheté :face_vomiting: le pire joueur dans ce match

Je ne voulais rien dire lors de sont recrutement en lui accordent le bénéfice du doute mais la c’est confirmé ce n’est pas un joueur de foot

Leao pouvait aisément tenir 10-15 min de plus.

Faire rentre un Ballo-Touré avant la 80eme c’est se tirer une balle dans le pied…

Et au pire j’aurais fait rentrer Maldini. Je ferais toujours rentrer un joueur talentueux mais trop vert à la place d’un mec mauvais.

Mettre des latéraux sans aucune intelligence sur l’aile car ils sont costauds et rapides ça va, on est pas en Ligue 1.

Mais bon, Pioli ne peut pas désavouer publiquement ce recrutement dès le mois de Septembre. Et dire qu’on l’a payé cash lui, et sans l’ombre d’une hésitation…

1 « J'aime »

@Savic C’est bon ?

2 « J'aime »

Bof, comme je l’avais dit il était a retester contre la Spezia, pas l’Atletico.
Et encore moins dans ce contexte.

C’est un joueur de salernitana et de Venezia pas contre Atletico de Madrid.
Désolé boulet Touré mais seul l’arbitre était plus mauvais que toi.

1 « J'aime »

La quadrature du cercle a enfin été démontrée.

J’me suis fait une raison perso, c’est juste un move Da Pioli, pour moi ça ne me choque pas. On le sait très bien qu’il privilégiera le profile au talent, c’est un peu le fond de mon message et la raison aussi pour laquelle je lui trouve des excuses. Mais est-ce que je suis d’accord avec ce move ? Jamais de la vie.

1 « J'aime »

Un joueur sans talent qui arrive à se faire recruter par un grand club.

Alors c’est qui le plus nul, le joueur ou le recruteur?

1 « J'aime »

Autant pour Florenzi je peu comprendre qu’on veuillent prendre un joueur pas cher avec de l’expérience autant Balo Toué est l’arnaque du siècle , je n’arrive toujours pas a comprendre comment Maldini a pu ce tromper autant c’est flagrant même pour nous simple mortel.

Dans le profil c’était le Théo du pauvre.

Mais bon, il sera dur de s’en débarrasser.

C’est là que le profil du "costaud " à ces limites si encore il avait joué intelligemment à défaut d’être doué avec le ballon mais même pas …

Et pour lui , comme dit le jour de son recrutement on n’a pas hésité à lâcher les billets pour l’acheter directement .
A moins d’un miracle …il va nous rester sur les bras combien de temps lui ?

4ans de bonheur avec surement 2 prêts les 2 dernieres saisons qui s acheveront sur un depart gratuit.

1 « J'aime »

Calmons nous, c’est sa première année. Il va nous faire une Tonali (ou un Calabria). Le staff va le forger tactiquement et il sera top.

En attendant j’ai failli le bouffer hier :sob::sob::sob:
Il était perdu

1 « J'aime »