Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

T’étais sérieux ou ironique avec cette phrase ? :smiley:

Il n’a absolument aucun talent, rien, il ne sait rien faire. J’aimerais savoir comment il pourrait un jour devenir ne serait ce qu’un joueur correct.

Ironique.

C’était catastrophique. Il a de l’énergie point final.

1 « J'aime »

Je veux croire que je suis toujours en train de rêver. On a jamais pu payer autant pour lui et Adli.

1 « J'aime »

On aurait du inscrire Conti, lui au moins il a quelques réflexes de footballeur… Même si c’est à droite qu’il joue, à gauche, il serait moins pire non. En tout cas rien est moins sur.

Pauvre Theo, il a rien fait pour se taper une pipe pareille en doublure. Il va devoir faire tout le taff cette saison.

Il est sélectionné pour la trêve en équipe nationale .

Si il part pendant la CAN , je ne veux pas taper sur les dirigeants mais le coup de génie … Au moins on donnera du temps à Kerkez

Le vivier à ce poste doit être sacrément dégueulasse pour faire appel lui quand même… (Je parle du Sénégal)

Je pense aussi que c’est un joueur rustine, avec le luxe de pouvoir faire l’essuie glace sur le terrain, un peu comme l’uruguayen avec la coupe a la predator (jai oublié le nom dsl).
Peut etre que maldini essaie de le bonifier pour le revendre ensuite qui sait.

Laxalt :grin:

Tu veux un bonbon?

Voilaaaaa puree je m’en souvenais vraiment pas et la flemme d’aller chercher ahah. Merci

3 « J'aime »

Effectivement pour les latéraux nous (je suis sénégalais) n’avons pas trop de choix. Sabaly est blessé du coup on a même appelé ….

… Bouna SARR du Bayern Munich :sweat:

1 « J'aime »

On va attendre la fin du match. Mais ouah.
J’ai pas vu un niveau aussi catastrophique depuis Cerci.

1 « J'aime »

Si la Ligue 1 avait une subite envie d’avoir un sprinteur , ça serait bien pour nous .

1 « J'aime »

Avec Alexis ce soir t’as le droit à un combo !

3 « J'aime »

Ridicule. Un désastre prévisible. Calabria doit être notre second choix à gauche jusqu’à la trêve, et il faudra trouver quelqu’un d’autre en janvier.

Je n’arrive pas à croire que le meilleur arrière gauche de l’histoire ait pu approuver son recrutement.

Histoire de nuancer. Bien qu’il donne des sueurs froides défensivement, il a quand même été a l’origine de quelques bonnes actions avec des bonnes accélérations et des bons centres qui ne sont jamais mentionné ici ou sur le topic du match.

2 « J'aime »

Lamentable…
Notre pire recrutement sur les 10 dernières années.

Non mais c’est clair haha
Je m’attends aussi à voir Tatarusanu se faire insulter car c’est l’autre cible facile alors que Giroud, Alexis et Maldini sont juste nul à chier.

1 « J'aime »

Moncada quel escroc, il nous l’a bien mise.

Quelle catastrophe, fautif sur les deux buts. Si faire souffler Theo nous condamne a laisser les 3 points à l’adversaire alors j’aime autant prendre le risque de ne jamais le faire souffler.

1 « J'aime »

Comme quoi, certains recrutements ne trompent pas.

3 « J'aime »