Football Africain

Cheh.

1 « J'aime »

On va récupérer le président

1 « J'aime »

C’est pas valable il a arrêté sa course.

Pas très commode le pénalty de Cornet

Le sort a fonctionné, moi qui voulait que Kessie prenne une clim. :sunglasses:

Yes, l’Égypte passe.

3 « J'aime »

Dans quel état ?

1 « J'aime »

C’est un tank. Il va gérer.

1 « J'aime »

Vue l’élimination de la côte d’ivoire, le Maroc plus que jamais le grand favoris de se tournoi.

J’aurai aimé partager ton avis. Mais malheureusement je pense qu’on est pas favori contre l’Egypte, ni contre le Cameroun si jamais on passe.

On a malgré tout les qualités pour s’en sortir dignement, mais il nous faudra beaucoup de réussite.

1 « J'aime »

Ah bas contre le Cameroun ça dépendra pas que de vous.
Ça va être un vrai Juve-Milan sous Moggi.

1 « J'aime »

La Guinée équatoriale qui élimine le Mali au terme d’une séance de tirs au buts renversantes.
Ça en fait des favoris qui sautent après la Côte d’Ivoire tout à l’heure.

A 2 doigts du gros gag sur la séance où ils ont failli refaire tirer le dernier pénalty du Mali alors qu’il était valable. :innocent:

Oui il y a eu une grosse incompréhension des joueurs guinéens, je n’ai pas compris ce qu’il se passait. J’ai cru que le péno était à retirer mais il avait bien l’air valable. Sur le ralenti j’ai vu un pied du gardien touché la ligne.

La Tunisie dehors :tada::tada:
Reste à sortir le Maroc.

:no_mouth:

Quel fiasco.

On se rappellera de cette CAN pour son organisation catastrophique.

Eto’o doit fermer sa gueule à tout jamais.

4 « J'aime »

Le tacle sur Khazri…
L’arbitre consulte la var et ne donne pas penalty. Mais quelle decision effroyable.
Ok le defenseur prend le ballon en premier mais c’est limite criminel. Il peut lui briser les 2 jambes

Edit: https://twitter.com/Jmfmourinho00/status/1487526403063037953?s=20&t=AcCu5etPrTBCRO7lPjTPrA

2 « J'aime »

:flushed:

Il s’en est sorti sans casse ?

1 « J'aime »

C’est pathétique, t’as pas un truc qui tient debout dans cette compet…

1 « J'aime »