Football Africain

L’Égypte à très bien organisé la CAN en 2019 et la WC2010 n’était pas scandaleuse en Afrique du Sud. Je suis totalement d’accord que l’organisation de cette CAN est à gerber mais mettre tout le continent dans le même panier, ce n’est pas juste voir malhonnête.

4 « J'aime »

Il y aurait eu une grave bousculade à l’entrée du stade avant le match. Peut-être des morts malheureusement. Cela reste à confirmer. Triste et terrible événement si c’est véridique.

6 morts aux dernières nouvelles. :cry:

Oui j’ai lu 7 moi.

Une bien triste nouvelle si ça se confirme. Cette can n’aura plus la même saveur, ce n’est que du football.

Bon personnellement je n’ai regardé qu’une mi temps et une séance de tirs aux buts jusqu’à présent.

Petit point CAN : Le type venu pour faire acte de présence cet été au poste d’arrière latéral gauche a réussi l’exploit d’être encore + inutile en sélection que chez nous. Rentré en jeu à la 80e minute, sorti à la 90e, blessé. Personne sait comment il a réussi son affaire, mais il est sorti blessé.

Plus le temps passe, plus il grossi le mystère du tournant qu’a pris sa carrière.

Le Malawi ouvre le score :waa:

Et de quelle manière.

Allez faut que l’Égypte gagne ce soir et que Kessiè rentre plus vite pour le Derby

1 « J'aime »

Pour qu’il offre des penos ?

Non plutôt rééquilibrer notre milieu en perdition

1 « J'aime »

Il va pas l’offrir à l’Egypte en tout cas.

Kessiè blessé ?

Kessié sort sur blessure :man_facepalming:

Oui, blessé aux côtes ou la hanche on sait pas encore. Il est mal retombé sur un corner.

J’ai hâte de voir tourner sur twitter que c’est la faute de notre staff :stuck_out_tongue:

Salah il est vraiment seul devant dans cette équipe. La finition des égyptiens on dirait nous.

Bailly fait un super match, contre un Salah très en forme.

Il est en train d’y laisser 10 ans d’espérance de vie vu le temps qu’il passe à l’infirmerie normalement.

S’appeler Trezeguet et avoir la finition de Bakayoko… Une insulte au football.

En tout cas en passant aux TAB on va voir tous le talent des egyptiens à tirer vers le but. Je pense même pas qu’on aura besoin d’aller jusqu’aux 10 tirs, ils vont nous offrir un florilège, je le sens. :sunglasses:

La « course » de Bailly…