Football Africain

Y a jamais pénalty non. Il lui tire sur le bras à bout portant alors que KK n’effectue aucun mouvement vers le ballon, que son bras est dans une position complètement naturelle sans agrandir la surface de son corps. Pour moi la décision est totalement justifiée de l’annuler.

Pour moi dans l’esprit y’a jamais penalty la dessus. Par contre, dans les règles, ou en tout cas dans 95% des cas, c’est sifflé penalty.
Par contre derrière, la Guinée qui demande au sénégalais de pas joué un coup franc, et les sénégalais qui s’exécutent, sans raison, y’a qu’en Afrique qu’on peu voir de tels situations…

Je ne sais pas si c’est si simple que cela.
Une bonne partie des couacs relèverait de la CAF qui est l’organisateur de l’évènement.

PS: au départ j’ai pensé exactement comme toi

1 « J'aime »

Non mais il passe son temps à défendre l’organisation alors qu’elle est catastrophique ça me gave.

1 « J'aime »

Premier pénalty raté des camerounais

Sadio Mane vs Mohammed Salah quel finale.

Encore une finale pour les pharaons. :v:t4:

2 « J'aime »

Le Cameroun qui sort malgré toutes les tentatives frauduleuses pour gagner la coupe :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Moukoudi qui loupe évidemment.

Par contre Etoo a tiré une tête à la fin des tirs aux buts. Il était dégoûté.

1 « J'aime »

Sur tout les gars qui ont loupé, je me demandais pourquoi il vise Moukoudi, cest un Sainté lol. :person_facepalming:

1 « J'aime »

Klopp va récupérer 2 gars lessivés, mais il va récupérer 2 génies surtout.

Salah :heart:

Cette pelouse pour une finale de la CAN :flushed::flushed:

Quelle honte.

2 « J'aime »

À l’image du reste de la compétition.

2 « J'aime »

Les égyptiens sont complètement rôtis.
Après 3 matchs consécutifs qui se finissent aux prolongations, ça se comprend.

Edit : triple changement plus que bienvenu.

1 « J'aime »

Si ça va aux TAB c’est victoire assurée pour l’Égypte.

2 « J'aime »

Gabaski il casse les couilles au bout d’un moment.

1 « J'aime »

Un visionnaire.

2 « J'aime »

Ballo Touré, champion d’Afrique. Encore une énorme pioche de la direction finalement. :eyes:

1 « J'aime »

Ça fait monter sa valeur, on le vend cet été, plus value de 15M.

1 « J'aime »

Quelle victoire méritée !! Quel destin pour Mané !! Tu rates le penalty dans le match et donne le trophée à ton pays au TAB.

Bravo au Sénégal :senegal::senegal::senegal:

1 « J'aime »