Football Africain

J’admire comment Aliou Cissé fait confiance aux jeunes. Franchement c’est très prometteur pour la suite.

1 « J'aime »

Il me surprend également. Mettre un milieu comme ça pour un match contre le Cameroun c’est quelque chose.

1 « J'aime »

Le match entre la Mauritanie et l’Angola est un vrai régal.
Ça attaque des 2 côtés, et quel but des Mauritaniens.

T’es sûr au moins que l’Algérie finira 3e de sa poule ? :grin:

Très bon match de la RDC qui ont fait match nul contre le Maroc.
Le choc a tenue ses promesses.

Tres bon match du Congo physiquement on les a bu !

Mais malheureusement Bakambu nous mange encore la feuille de match :sleepy:

1 « J'aime »

La RDC nous demande de surveiller le fleuve malheureusement , je les vois pas passer ce tour. C’est dommage mais bon on sait jamais.

Sur le compte Instagram de Mbemba d’ailleurs après son altercation avec Regragui après le coup de sifflet final. :grimacing:

C’est pas si grave comme dirait certains…:unamused:

Le pire c’est que c’est le coach adverse qui vient l’embrouiller …

Au contraire, Regragui essaie de la calmer mais Mbemba ne veut rien entendre et lui fait un geste obscène. Ce qui a fait exploser les joueurs marocains.
Romain Saïss a posté un très beau message après en disant que ce n’est que du foot et que nous sommes tous africains.

J’aimerais bien voir le geste obscene dont tu parles. Moi de la vidéo que j’ai vu Mbemba lui repproche de lui retenir le poignet pour le forcer à lui parler.

Au moins il se repose bien durant la CAN, ceux qui avaient peur que son temps de jeu explose et qu’il revienne totalement cramé seront rassuré. :joy:

Comment dire qu’il est pété ou sur le point imminent de l’être sans le dire ouvertement

Bientôt le retour à la maison comme Salah avec le bonus « C’est plus long que prévu » !

Incroyable… Je préfère encore en rire tellement c’est de l’amateurisme à ce niveau et pour une sélection en +.

La haine tellement c’était couru d’avance.

Pour moi le responsable c’est Bennacer, même si je peux comprendre qu’il veuille représenter son pays et que ce ne soit pas une décision évidente, il doit décliner car trop juste physiquement et avoir de la considération pour le club qui le paye.

Le club ne peut rien faire légalement et s’il se positionne contre son départ, il sera cramé en place publique, du coup position de cuck obligatoire

Le sélectionneur Algérien ne voit que son interêt au détriment de la santé du joueur et de l’interêt du club, ce qui s’entend de son point de vue, Isma sera remis pour la prochaine compétition, donc osef.

4 « J'aime »

En direct d’Abidjan :

Shaking Winter Solstice GIF by funk

Tout ça pour ça :joy:

Moment parfait pour ressortir ce classique :

1 « J'aime »

Guinée : la marche était trop haute.

Baby Elephant GIF