Football Africain

Je pense que c’est une impression. En général quand les éliminations directes commencent ils prévoient des séances et même l’équipe technique analyse les tireurs de l’équipe adverse (aujourd’hui les congolais ont sorti un fascicule avec des schémas et Gabaski a en général sa bouteille d’eau avec les côtés préférentiels des tireurs)

1 « J'aime »

Content pour la RDC, elle le mérite cette équipe.

3 « J'aime »

Bravo à l’équipe de la RDC pour leur qualification.

3 « J'aime »

Mane c’est rouge ça

Édit: Pas d’appel de la VAR, ce sport devient un cirque

Voilà qu’on découvre le concept d’arbitrage « extérieur ».

Un peu comme l’arbitrage « maison » sauf qu’ici c’est contre le pays hôte.

Belle trouvaille.

C’est vrai que le tacle de Sadio si on lui donne rouge il n’y a pas de scandale. Je suis sénégalais mais là on n’a été avantagé de ouf.

Par contre un match terne, depuis leur but le Sénégal attend la CIV et lui laisse le ballon.

1 « J'aime »

Si il y aurait une intervention de la Var, je crois que Sadio Mane se prenait un rouge.
Mais on connait la Var contre les Stars.

Pour le moment vous êtes bien parti car les Ivoiriens e proposent rien ( centre long, mauvais choix de passe…), Mais faut faire attention ce n’est que toujours 1 but d’écart.

C’est sûr il suffit d’un CPA ou autre et tu te fais rejoindre.

Bon Penalty ou non ?

Moi je dirai plus oui que non mais après avoir gracié Mane je pense qu’il faudra un truc plus franc pour que l’arbitre décide de pousser la Côte d’Ivoire dans le trou.

Tout le problème quand tu prend une décision de merde en tout début de rencontre, ça conditionne tout le match.

1 « J'aime »

Mais il a besoin du VAR pourquoi au juste ? :joy:

Oh mon dieu, vraiment ?

Penalty il n’y a rien à dire

Reviens à la maison Francky, on a besoin d’un bon frappeur de pénalty ! :eyes:

3 « J'aime »

Depuis le jaune de Sadio, le Sénégal me paraît qu’elle a baissé de rythme.

Depuis qu’ils mènent tout simplement. Ils se sont contentés de gérer au lieu de bien enfoncer le clou.

Et l’avoir devant la défense ça rassurerait tout le monde

Sauf si Pioli le remet en 10

:innocent:

Ils ont arrêté de jouer tout simplement en attendant de piquer en contre. Très décevant de la part du coach tellement le potentiel est là.

Cette CAN complètement dingue ca fait vraiment un bail que j’ai pas pris autant de plaisir devant une compet internationale !

Le Burkina - Mali de demain promet

2 « J'aime »