Football Africain

Très déçu de cette équipe Sénégalaise que je voyais qu’ils étaient en dessus des autres équipes.
Sans arraché l’estime à la CI, ils se sont bien débrouillé en 2nd mi-temps la ou le Lion de la Teranga cherchais à faire un contre.

L’attaquant angolais :angola: Mbala Nzola, qui joue pour la Fiorentina a rejeté une convocation à la CAN pour se concentrer sur son club.
Pendant ce temps, l’Angola s’est qualifiée pour les quarts de finale pour la première fois en 14 ans alors que la Fiorentina n’a pas encore remporté un seul match depuis le début de la CAN (2 nuls + 3 défaites).

1 « J'aime »

Respect il lâche pas son employeur apres 7-8 mois d absence lui au moins.

C’est ce que j’allais dire ahah

1 « J'aime »

Hakimi :poop:

l’Afrique du Sud, bravo à eux et bonne continuation.

Cette CAN c’est une dinguerie en surprises

Hakimi, c’est le moment de ressortir cette vidéo :

Tous les pays du Maghreb éliminés… alors que deux d’entre eux faisaient partis des grands favoris.

Sinon je suis content pour Gradel et Krasso.

Par contre l’asse ne récupérera aucun joueur vu que le Mali et le Congo sont qualifiés, pas de pot.

Bon, avec Osimhen et Chukwueze qui joueront soit la finale soit le match pour la place de 3, ils ne seront pas là le 11.

Deux matchs consécutifs sans que Chukwueze ne dispute une seule seconde…

1 « J'aime »

Un Osimhen absent contre un Chuk, on prend tous les jours.

Sinon oué la CAN de notre nigérien tourne salement au vinaigre.

Le Congo qui égalise au meilleur moment

Un petard de Chancel Mbemba

Oh le but ! :exploding_head:

Le gardien s’est bien fait entuber. :grin:

Je me demande s’il a fait exprès Masuaka. En tout cas c’est un but de fou :rofl::rofl::rofl::rofl:

Sinon Kalulu frère va jouer la demi finale !!!

1 « J'aime »

:sob::sob::sob:

:congo_kinshasa::congo_kinshasa::congo_kinshasa:

Tellement fier une vraie equipe !

Beaucoup de defaut notamment offensif ou il manque clairement un attaquant de talent mais un vrai groupe et on sent le gros boulot de Desabre derrière chaque prestation de l’équipe.

Plus rien a perdre maintenant on joue pour aller jusqu’au bout !

5 « J'aime »

Mais il est là lui, non ? :eyes:

ENFIN une victoire et de quelle manière !mm, c’était agréable a regarder en tt cas !!!

Péno
Corner
Coup franc

Dieu merci on a vite égalisé !

Il l’a fait exprès, il en avait mis le même pratiquement avec west ham face a city la saison dernière ou celle d’avant je me rappele plus trop🤔

Et remarque c’etait aussi coup franc et un troisieme but qui permettait a west ham de gagner 3-1 ou 3-2

1 « J'aime »