Football Africain

J’ai bien compris ça, je me demandais s’il s’était passé quelque chose avant, il y a aussi un problème de staff visiblement donc en gros Eto’o voulait virer des membres et garder le coach ?

Merci pour le résumé et je rajouterai que l’ingérence de politiques dans les fede est interdit par la FIFA.

Eto’o est critiquable pour plein de choses mais pas ici.Bravo à lui d’utiliser son image d’intouchable pour faire bouger les choses.

1 « J'aime »

Ce qui est ironique car la Fifa pour coucher / faire pression sur les politiques , ça se prive pas ( comme l’UEFA )

1 « J'aime »

Deja depuis sa nomination au poste de président de la fecafoot, il y a une petite guerre entre lui et le ministre des sports ( je donnerai pas de detail ici pour eviter un hs mais en mp oui ) ce qui impacte alors tres fortement les décisions sur l’ensemble du football camerounais.

En ce qui concerne la question du staff technique, le ministère des sports avait confectionner un staff technique a l’insu de la fecafoot et avait même deja commencer a preparer les futurs échéances internationales en vue de la prochaine coupe du monde, chose qui a agacé samuel eto’o. C’est ce qui a fait l’objet de la reunion que ce dernier voulait presider, mais bon on sait comment ca s’est terminer…

Un joyeux bordel quoi, merci.

1 « J'aime »