Football Africain

Derniers match de l’Algérie le 20 et le 23 contre la Juve . Bien sur pas pour l’avoir Titu mais si on pouvait gratter 20 min ^^

2 « J'aime »

Moi je m’en fous perso de Bennacer si c’est ça dont tu parles. Je me réjouis juste de leur défaite :joy:

1 « J'aime »

La Tunisie a 12 joueurs ayant contracté le covid (dont le joueur de l’ASSE Wahbi Khazri).C’est la sélection africaine la plus touchée par le virus.

L’arbitrage africain :star_struck:

Faut vraiment mater la CAN pour relativiser ce qu’il se passe chez nous en Serie A.

1 « J'aime »

Moi je prie pour que nos joueurs ne se blessent pas sur le champ de patates où se jouera Côté d’Ivoire- Algérie.

Les Comores qui sortent le Ghana :joy::joy:.

Sinon beau scandale au Gabon. Lemina et Aubam’ débarqués. La version officielle : problèmes cardiaques suite au covid. La version officieuse, une fiesta à laquelle ont assisté les 2 zouaves et ils ont ramené des filles à l’hôtel. Si cest vrai, c’est fini la sélection pour eux.

1 « J'aime »

Le premier a de toute façon déjà annoncé sa retraite internationale.

Les participants de la CAN relativisent aussi en sachant ce qu’il se passe en Italie :laughing:.
Sinon un excellent arbitrage pour le match Gabon - Maroc!
A noter que ce même Gabon est beaucoup plus dynamique, ordonné et dangereux, qu’avec les Auba, Lemina et les autres absents !

2 « J'aime »

T’es sérieux là ? Tu compares une erreur de l’arbitre qui ne laisse pas un avantage avec tout ce qu’il se passe sur cette CAN depuis le début ?

Ici quelques photos des jardiniers qui plantent, sur le champs où se jouera Côte d’Ivoire - Algérie, les pommes de terre que les perdants pourront récupérer en lot de consolation.

Magnifique. :grin:

C’est surtout que des quarts de finales et une demie-finale se jouera dans ce stade et sur cette pelouse …

:cote_divoire:

PRESIDENT !!!

(Désolé les DZ :grimacing:)

Cela dit cet enfoiré il a jamais enfilé un but comme ça chez nous. Que des vieux pénalty.

Le tank qui nous permet d’espérer récupérer Bennacer …

Bennacer touche le poteau et sur l’action qui suit Kessie vient marquer grace a un bon boulot de Pepe.
Forza Milan

1 « J'aime »

Joli but de Kessiè.

1 « J'aime »

La Côte d’Ivoire met le bus, les algériens vont pouvoir rager…

L’Algérie n’aura affronté que des équipes à onze derrière et à chaque fois sur un sale terrain.

Bennacer torna a casa, amore mio :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oh le marquage …

2-0…

A signaler que c’est une faute de Bennacer sur Kessié qui amène le coup franc.

1 « J'aime »

Vrai milanista.

2 « J'aime »