Football Africain

N’exagère pas. :grinning:

J’ai pas lu tout les messages de ce topic, mais Fekir joue maintenant pour l’Algerie ou c’est juste Blaili qui lui ressemble comme 2 goutte d’eau?

C’est le plus beau tournoi sur terre battue après Rolland Garros. :joy:

2 « J'aime »

Fekir jouait ajd même le derby Sévillan, donc à mon avis… :grinning:

L’Algérie qui joue sur le même terrain que la Côte d’Ivoire y’a quelques heures :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Ça passe plus facilement après la mer Méditerranée, en Afrique il n’y a pas que Lukaku qui a une maman compétente. :grin:

Y’a de forte chance que la Cote d Ivoire ou l Algérie passe à la trappe en cas de victoire de la
Sierra Leone au dernier match non ?

Pas tellement. Les meilleurs troisièmes sont également qualifiés au tour suivant.

Ah :expressionless:

1 « J'aime »

Non par contre vu les terrains de merde qu’il y a dans cette compet, on pourrait voir Bennacer ou Kessie revenir plus tôt que prévu, mais avec des chevilles en vrac qu’ils mettront 2 mois à soigner.

La magie de la CAN.

Si ça en reste là l’Algerie peut finir dehors si elle ne gagne pas contre la Cote d’Ivoire. La Cote d’Ivoire avec 4 points minimum passera normalement peu importe le résultat face à l’Algérie.

:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Prions pour que l’Algérie ramasse face aux Ivoiriens

1 « J'aime »

On va peut-être récupérer Bennacer plus tôt que prévu qui sait. Ce n’est pas une impossibilité désormais.

Les DZ du forum j’espère que vous avez honte.

Quelle prestation de merde vous êtes en train de faire une France 2010.

3 « J'aime »

Je suis de ton avis, je haie la CAN tant qu’ils passeront pas une compétition tous les 4 ans. Pareil pour la Copa.

Yeahhhhh. Go la Cote d’Ivoire au dernier match.

3 « J'aime »

34 tirs en deux matchs pour 0 but, c’est clairement mental… et une pelouse dégueulasse.

1 « J'aime »

Mais l’Italie n’impose pas une quarantaine pour les personnes arrivant hors UE ?

Osef y’a la trêve après la Rube non ?