Football en général

Il manquait plus que ça :roll_eyes:

C’est pas comme si des supporters allait se rendre à la coupe du monde de toute façon il y a pas d’hôtels ou ils sont hors de prix donc je me demande vraiment qui sera dans les stades.

Peut être qu’ils ont prévu de les remplir avec leurs esclaves.

« Pas d'aventures d'un soir à ce tournoi » , préviennent les ... / Coupe du monde 2022 / Qatar / SOFOOT.com

Et ça s’arrêtera pas à ça, mais aussi aux tenues vestimentaires pour les femmes. Pas de jupes/shorts allant aux dessus des genoux, pas de hauts qui découvrent les épaules, décolletés, ni de tenues moulantes.

Bienvenue à la Coupe du Monde 1722.

Je tiens à rappeler qu’il y a 5 jours, Infantino nous balançait cette tirade : « La Coupe du Monde 2022 sera la meilleure de tous les temps. »

Ca donne vraiment envie de payer le trajet rien que pour s’y rendre déjà…

Ils ont des caméras cachées dans les chambres d’hôtel ou bien ?

1 « J'aime »

Tu peux pas prendre de lit double si tu es pas marié.

Et genre ca va bloquer qqun ? :joy:

2 « J'aime »

part visiteurs GIF

1 « J'aime »

Beh, tente de faire ça dans un lit de 80 cms de large sans tomber !

1 « J'aime »

Petit joueur.

ETkK977X0AE3x-x.jpeg

Shadow, tu vas laisser passer ces accusations de mec pas doué au lit sans broncher ?

2 « J'aime »

Au pire tu colles les 2 lits :sweat_smile: le tout c’est de rester silencieux…:roll_eyes:

1 « J'aime »

65badb5b44674cc692432ac5b4401b87

Enfin, quand elle ne sera plus enceinte par contre :sweat_smile:

8 « J'aime »

Félicitations :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Un des petits pilotes de @Spaghetriz a remporté la course, félicitations aux futurs parents :clap::clap::clap:

4 « J'aime »

le hors-jeu semi-automatique au Qatar 2022 via Google trad :

  • La nouvelle technologie utilise 12 caméras de suivi dédiées montées sous le toit du stade pour suivre le ballon et jusqu’à 29 points de collecte de données pour chaque joueur, 50 fois par seconde, calculant leur emplacement exact sur le terrain. Les 29 données recueillies comprennent tous les membres et les extrémités pertinents pour faire des appels hors-jeu.

  • Al Rihla, le ballon officiel fabriqué par adidas pour la Coupe du Monde Qatar 2022, fournira un élément vital supplémentaire pour la détection des hors-jeu millimétriques car un capteur spécial sera placé à l’intérieur du ballon. Ce capteur, au centre de la balle, envoie les données de la balle à la salle d’opérations vidéo 500 fois par seconde, permettant une détection très précise du point de contact avec le pied du kicker.

En combinant les données de suivi des membres et des balles et en appliquant l’intelligence artificielle, la nouvelle technologie fournit une signalisation automatique de hors-jeu aux officiels de match VAR chaque fois que le ballon est reçu par un attaquant qui était en position de hors-jeu lorsqu’il a été joué par un coéquipier.

Avant d’informer l’arbitre sur le terrain, les officiels de match du VAR valident la décision proposée en vérifiant manuellement le point de contact sélectionné automatiquement et la ligne de hors-jeu créée automatiquement, qui est basée sur les positions des membres des joueurs. Ce processus se déroule en quelques secondes et permet de prendre des décisions de hors-jeu plus rapidement et avec plus de précision.

  • Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a commenté avec enthousiasme la nouvelle : « Lors de la Coupe du Monde 2018, la FIFA a pris la décision audacieuse d’utiliser la technologie VAR sur la plus grande scène du monde et cela s’est avéré être un succès incontestable. La technologie de hors-jeu semi-automatique est une évolution des systèmes VAR qui ont été mis en œuvre dans le monde entier. Cette technologie est l’aboutissement de trois années de recherche et de tests dédiés pour fournir le meilleur aux équipes, aux joueurs et aux fans qui se rendront au Qatar plus tard cette année, et la FIFA est fière de ce travail. La FIFA s’est engagée à tirer parti de la technologie pour améliorer le football à tous les niveaux et l’utilisation de la technologie de hors-jeu semi-automatique lors de la Coupe du Monde 2022 en est la preuve la plus claire possible .

  • Pierluigi Collina , Président de la Commission d’Arbitrage de la FIFA, a ajouté : « La VAR a déjà eu un impact très positif sur le football et nous pouvons voir que le nombre d’erreurs majeures a déjà été considérablement réduit. Nous nous attendons à ce que la technologie de hors-jeu semi-automatique puisse nous faire aller encore plus loin. Nous sommes conscients que parfois le processus de contrôle d’un éventuel hors-jeu prend trop de temps, surtout lorsque le hors-jeu est très serré. C’est là qu’intervient la technologie de hors-jeu semi-automatique, pour prendre des décisions plus rapides et plus précises . »

«Les tests ont été un grand succès et nous sommes très confiants qu’au Qatar, nous disposerons d’un outil de soutien très précieux pour aider les arbitres et les arbitres assistants à prendre la meilleure et la plus correcte décision sur le terrain de jeu. Je sais que quelqu’un l’a appelé « robot hors-jeu »; mais ce n’est pas le cas. Les arbitres et les arbitres assistants sont toujours responsables de la décision sur le terrain de jeu », a conclu Collina.

1 « J'aime »

On peut renommer le topic en : « Football pour les plus riches » ?

Il y avait déjà un gouffre au niveau équipement pour le foot amateur, des règles différentes (pas de Goal line technology, pas de Var) en Conference League ou dans les ligues mineures, maintenant il faudra 12 caméras positionnées à des endroits très précis que ne possèdent pas tous les stades, et une 20aine de ballons bardés de capteurs.

Je sais que les sports doivent sans cesse évoluer mais les règles doivent rester les mêmes pour tout le monde.

Si jamais c’est une technologie qui fait vraiment ses preuves et fonctionne du tonnerre, perso je m’en fous que le monde amateur ne puisse pas suivre.

Ils resteront avec leurs modalités, et si le foot pro peut aller plus loin, tant mieux.

4 « J'aime »

Le monde amateur, oui, le fossé est inéluctable mais tous les clubs et les ligues pros ne pourront se doter de toutes ces technologies et ça c’est pas normal.

1 « J'aime »

On parle de 12 caméras , un soft et des ballons pucé et ça sera juste un outil de plus comme la Goal line techno

Jusqu’à ce qu’on découvre que la puce par un mécanisme est capable de rendre un ballon plus lourd lorsqu’un adversaire le touche.

Je veux bien que le foot évolue mais on ne devrait pas tester ces choses directement lors des compétitions majeures.

Tu veux dire rendre plus lourd un ballon de plage ? Et c’est une puce pas des gyroscopes télécommandable …

Et ça à testé ailleurs , ils n’ont pas eu l’idée ce matin et décider dans la foulée de l’inclure pour la CDM