Football en général

Bon et la vraie question dans tout ça c’est: avec le VAR y’avait faute ou pas sur le penalty en première mi-temps ?

Jamais de la vie, il se fait un croche patte tout seul. Par contre y a un peno plus sifflable en seconde période.

1 « J'aime »

Dans ce PSG OM j’ai porté l’œil sur Thauvin vu qu’il est presenti chez nous et vraiment c’est un vrai joueur de foot, percussions et vitesse sur le côté il est très intéressant

1 « J'aime »

Le lisais que sa première période était pas top au contraire .

En général depuis qu’il a décidé de pas renouveler le supporters sont assez négatifs en son sujet (normal)
Mais quand même c’est le seul joueur de l’om qui créé du danger. L’équipe est assez faible surtout son latéral Sakai tire une charrette, sinon ils pourraient bouger ces parisiens

Après face à Kurzawa , encore heureux si il arrive à l’avoir ^^

1 « J'aime »

Par contre vu le psg et son budget avoir Kurzawa Florenzi en latéraux c’est quand même balot je trouve vu l’importance du poste, MBappe assez invisible aussi sur son côté

M’Bappe je trouve sa régression dingue. Pour moi il partait peut être pas pour être de la trempe de Ronaldo/Messi mais pour être vraiment le mec qui allait mettre tout le monde d’accord après eux. La j’ai l’impression que plus ça va et plus je me demande s’il sera ne serait ce qu’un candidat sérieux au ballon d’or. Et autant si j’étais Paris il y a un an je vendais Neymar et gardait M’Bappe, autant mon avis a radicalement changé.

Sinon assez d’accord avec toi sur les latéraux, et pas que, Paris a sûrement le pire effectif de l’ère QSI depuis l’arrivée de Ibra/TS. C’est en tout cas hyper déséquilibré. Mais bon en face c’est horrible, t’as un candidat crédible a la CL en Ligue 1 qui a la moitié de son effectif qui n’aurait presque pas sa place sur notre banc. C’est dramatique le niveau de l’effectif de l’OM.

La LFP aurait contacté amazon pour vendre des droits TV.
Cela ressemble t il à ce que veulent mettre en place les meilleurs club de Serie A?

Ils vont sûrement se prendre un vent.
Je vois mal Amazon payer pour un spectacle aussi médiocre.

Sinon, la crise du covid ayant accéléré les choses, il semble que la super ligue européenne sera créé en juin 2021 au lieu de 2024.

Franchement je pense que cela colle bien avec la stratégie de développement d’Amazon (The Grand Theory of Amazon - YouTube).
Etant donné qu’il ne cherche pas de gain financier immédiatement quand il entre dans un nouveau segment. S’ils prennent un championnat majeur et que cela cartonne, ça peut aussi attirer d’autres potentiels clients.

Je ne savais pas où mettre ça, que des grands noms :rofl: :

Déclaration de la fifa sur une super league et conséquence pour les joueurs

1 « J'aime »

Merci pour la bonne tranche de rire, voir la FIFA donner une leçon d’éthique et d’idéalisme on aura tout vu.

5 « J'aime »

Pareil, j’ai failli me démettre une côte. Ils sont rigolos là bas.

3 « J'aime »

Il faut bien protéger ses intérêts.

Si Infantino et Ceferin passent outre leurs inimitiés pour faire ce communiqué, c’est que l’heure est grave.

5 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire :

Voilà pourquoi ils réagissent.
La super ligue arrive plus tôt que prévu et tout est quasiment prêt : organisation, participants, diffuseurs, investisseurs… Presque tout est en place.

1 « J'aime »

Une CDM ou un Euro sans les joueurs des plus grands club n’aura quasiment aucun intérêt. La FIFA et L’UEFA se tirent une balle dans le pied si ils appliquent réellement ce qu’ils disent. Tout ce qu’ils gagneront a faire ca, c’est l’émergence d’une nouvelle organisation qui acceptera les joueurs de la Superleague et les remplacera sur le plans des compétitions des équipes nationales. Ca ressemble un a dernier baroud d’honneur en mode bluff ce communiqué, ils sont fini.

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: