Football en général

1 « J'aime »

Shocked Jennifer Aniston GIF by Apple TV+

1 « J'aime »

Je pense que Le Graet a cédé à Mbappe parce que la FFF est beaucoup trop dans l’œil de la tourmente.

  • d’argent+ de criminel+ de joueurs sans talent+ de merde etc…= +de football

Même le remplaçant de Theo se pète. (Digne).

Au final l’EDF se retrouve avec Adrien Truffet.

Le Marabout de Paul fait un sacré boulot.

Au départ je pensais que c’était un nom inventé, d’où mon smiley qui se marre.

Mais non, ce footballeur existe vraiment. Je ne le connais absolument pas par contre. :grinning:

Pellegrini et Napolitano quittent le rassemblement, Esposito, Frattesi et Gabbiadini sont rappelés.

Quelle surprise, encore 2 joueurs de top teams italiennes qui esquivent la compet en carton :grin:

Que Tonali aussi en parte surtout ! On va se retrouver le seul club baisé dans cette histoire

Surtout qu’il risque d’y rester avec des problèmes physiques avérés.

Oui Mancini et sa logique …

Maintenant, si on se met 2 min à la place de Mancini, y a du boulot pour relever la Nazionale et tous les rassemblements sont importants mais cette année avec la CdM en hiver c’est de l’inconscience de la part de l’UEFA de maintenir la Ligue des Nations.

Je suis sûr que les défections vont s’accumuler chez toutes les grosses nations.

L’arrière gauche de Rennes, pas plus mal qu’on le sécurise maintenant vu qu’il est né à Liège et aurait pu finir chez vous (contacté par Martinez l’année dernière pour jauger son envie de jouer chez les Diables).

2 « J'aime »

Ah ok, il est vraiment passé sous mes radars car c’est vraiment la première fois que je vois ou lis son nom quelque part.

Et j’ai pourtant une bonne mémoire. :grinning: comme quoi.

2 « J'aime »

France - Autriche. Rangnick sélectionneur de l’Autriche. L’occasion de se rappeler que certains ici voulaient ce tocard comme entraîneur du Milan.

1 « J'aime »

Tocard n’est vraiment pas le terme approprié.

3 « J'aime »

Koopmeiners sort sur blessure, Kounde idem. Qui sera le suivant.

(Giroud indispensable pour le jeu de l’EDF, si Deschamps s’en passe pour le mondial il mérite de sortir en poule).

1 « J'aime »

Après les 2 matchs , ça va en tuer des internationaux …calendrier de merde pour compétition de merde

1 « J'aime »

Au tour de Memphis. Le Barca aussi est gâté

Gigiiiiiii