Football en général

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1609973177848832001?t=MkHBOYzIo6qFuZPvBs3xIg&s=19

Bon c’est Marca, mais ca ne serait pas surprenant.

Le type est tellement obnubilé par ses stats …

https://twitter.com/rmcsport/status/1612163717222785024?s=46&t=U8GikHQc4upzuJ-gRQ8_8g

1 « J'aime »

https://twitter.com/kmbappe/status/1612192341812445191?s=46&t=U8GikHQc4upzuJ-gRQ8_8g

Drama Incoming

3 « J'aime »

:popcorn:

3 « J'aime »

C’est pas un secret, M’Bappé hait le Graët depuis le dernier euro.

Un mystère de savoir comment ce navire tient encore debout tant il y a des trous à tous les niveaux. A mon avis ça coulera soit lors d’une future contre-performance, soit au départ de Deschamps.

Le mec protège des pédofs et des violeurs et va tomber parce qu’il a touché à Saint Zizou.

Ce pays est magnifique :joy:

1 « J'aime »

Le Graet va être débarqué dans les 48h, il a donné le bâton là.

Ça a toujours été une ordure mais il était malin, là ça va lui coûter cher je pense

Le Graet à toujours été con mais là en plus il montre qu’il est sénile .

Par contre qui pour le remplacer , limite il espérait passer la main à DD dans 4 ans .

Un président devrait jamais parler comme ça, il se croit au bar du coin ?

Et puis quel manque de respect.

1 « J'aime »

Je n’aime pas son côté « je veux être le boss/tout doit tourner autour de moi » par contre là il pose ses couilles bien comme il faut sur la table. Chapeau !

Le mec est vraiment trop con ! C’est pas possible de faire cela, il veut sauter c’est pas possible ?

Les agressions sexuelles ok.
S’en foutre de Zidane, pas ok.

Propre.

5 « J'aime »

Gareth Bale a trouvé un nouveau club…de golf.

Le Gallois raccroche ses crampons à 33 ans.

Comme Ronaldo qui est parti dans le golfe aussi.

D’un côté, si ce « faux-scandale » pouvait le faire tomber, ce serait le point positif de l’affaire tant ce personnage est exécrable mais je te rejoins totalement que le genre humain et le microcosme médiatique plus particulièrement se montrent désespérants en s’offusquant plus de ces propos ridicules que des fortes présomptions de scandales sexuels et financiers auxquels il est rattaché et qui ont provoqué bien moins de réactions jusque là.

D’ailleurs, s’il saute, ça fera un beau ravalement de façade aux yeux de public pour faire oublier toutes les casseroles de la FFF dans lesquels Le Graet n’a été qu’un rouage mais je doute que cela crée le nettoyage de fond qui devrait s’opérer dans cette instance…

Comme souvent, les réactions pavloviennes de l’instant présent prennent plus d’importance que la délinquance en col blanc qui semble quant à elle « acceptable » ou les vrais scandales de fond (et on en manque pas à la FFF a priori pour peu qu’il y ait une vraie volonté politique d’y mettre le nez).

5 « J'aime »

Une autre retraite mais internationale.

Peut être aussi l’opportunité pour Maignan de prendre enfin du galon s’il retrouve enfin un 2e mollet.

Il part avant d’être poussé vers la sortie, il est bien plus malin que Buffon (en même temps c’est pas compliqué).