Football en général

Wai bon, on peut critiquer la fin de carrière de Buffon, mais au niveau des carrières respectives, il n’y a pas photo entre Buffon et Lloris, ce n’est pas du tout le même calibre, même si Lloris a été très très fort pendant un moment.

1 « J'aime »

D’ailleurs pour vous Lloris est le meilleur gardien français de l’histoire ? Perso j’ai pas souvenir de parades exceptionnelles de Barthez et pourtant ça semble être lui qu’on retient en 1 er .
Et si on parle des péno ben Barthez était pas spécialement un monstre dans ce domaine .
Alors oui il est de France 98 …

L’agent de joueurs et joueuses Sonia Souid qui rajoute un clou dans le cercueil de Le Graët, avec des accusations de harcèlement sexuel.

En finale en 98 il dégoûte quand même R9.

Lors de ce match je me souviens notamment d’une où il a de la colle sur les mains en captant une frappe surpuissante a bout portant de R9 à 2m de ses buts dans une position pourtant où R9 ne devrait jamais se louper.

Il va aussi au carton avec R9 en lui montant sur la tête qui se présentait seul contre lui afin de dégager le ballon.

C’est ce qu’il dit, à part 98.

Perso, même si j’étais jeune à ce moment là, Barthez je ne l’ai jamais ressenti comme un très grand gardien.

Ça me fait un peu penser à Toldo qui avait été monstrueux avec l’Italie.

1 « J'aime »

Il dit ne pas se souvenir de parade exceptionnelle de Barthez en Bleus, je lui donne 2 exemple.

Ensuite, évidemment que les gens vont avoir un meilleur feeling avec Lloris aujourd’hui, c’est le seul gardien qu’a connu la génération 90 (avec Coupet) et 2000 quand il débarque pour la première fois en 2008. Ceux qui n’ont pas la trentaine normalement n’ont pas connu Barthez en club généralement et ne l’ont connu qu’en Bleus en ne l’ayant vu qu’à travers ses exploits en 98, 2000 et 2006.

Par contre à united c’était un Valdez Bis :laughing:.
Et personne s’il vous plaît ici ne me dit que Valdez (barca) était un grand gardien !

A un moment donné il est devenu bon même si il garde plusieurs boulettes en son compte…

Le Graet écarté. A sa place un magouilleur. Hip hip hip.

A titre conservetoire. :clown_face:

2e gardien à annoncer sa retraite en Bleus.

C’est Areola et surtout Lafont qui se frottent les mains.

Pour le poste de remplaçant ? Parce que dès Mike va revenir il est parti pour s’installer pendant 5 ans facile.

1 « J'aime »

Ca reste un poste de numéro 2 pour l’un des 2 (Areola jouera d’ailleurs au prochain rassemblement à ce rythme) et puis Lafont n’a que 23 ans et à moins de se faire surclasser dans les prochaines années par quelqu’un d’autre il sera là pour un très long moment.

Exactement y a beaucoup plus derriere au sein de la FFF que ce faux scandale . Mais ca semble aussi dans chaque fédération .

2 « J'aime »

Le gardien de Lens Brice Samba a désormais toutes les chances de rejoindre les Bleues…

Arsenal meilleure équipe d’Europe cette saison

1 « J'aime »

On est là !

On en parle pas beaucoup mais :

Bon c’est pas tout à fait fini mais Benjamin Mendy est peut-être finalement la victime de l’histoire.
Comme d’habitude il y a eu trop d’emballement et tout le monde s’est trop vite empressé de dire à quel point il était une ordure avant même qu’il y ait eu une enquête.

1 « J'aime »

Il reste deux accusations, s’il est avéré qu’il a bien commis un viol il prendra déjà une énorme peine. Donc il est loin d’être sorti d’affaires.

Tout à fait mais je suis prêt à prendre le pari que ça va se finir comme pour les 6 autres accusations.
Ça ressemble à des femmes vénales et sans scrupules qui ont voulu tirer profit d’un mec certes obsédé, mais qui n’a rien fait d’illégal.

1 « J'aime »