Football en général

Qu’une partie des accusations soient fausses ne sont pas une raison pour penser que tout est faux. Cela c’est encore à la justice de trancher. Et quand il s’agit de viol(s) j’évite de prendre les paris car c’est un crime trop grave.

Pour toutes les affaires je préfère attendre le verdict final de la justice surtout les affaires les plus médiatisées. On entend tellement tout et n’importe quoi.

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Il sera dans son jardin à l’Allianz Stadium avec cette tenue.

Il s’est reconverti en arbitre ? :grin:

C’est terrifiant le charisme qu’il dégage. Tu lui files un vélo et il est prêt pour le Giro d’Italia.

1 « J'aime »

Adidas et ses kits de merde épisode 357.

https://twitter.com/carlogarganese/status/1615670818880606209?s=20&t=jiylFfkgwAQihfvClc0A8Q

Hormis la PL sur cette session de mercato, on voit bien que c’est la misère pour tout le monde. Ca va certainement s´accelerer en fin de mercato mais quand même, c’est assez impressionnant.

Edit: Et encore, pour la PL Chelsea doit faire la moitié tout seul.

Tant que la PL ouvre pas les robinets tout le monde crève de soif :open_mouth:

Je serai curieux de voir la répercussion sur les petits championnats.

La photo crève coeur pour les madrilène. :grinning:

MT. 2-2 et les parisiens à 10.

CR7 humilier la charnière parisienne sur le 2e but en +. :heart:

1 « J'aime »

Humilie? Haha c’est Ramos qui se chie dessus en voulant degager et en shootant à cote de la balle.

J’ai une autre definition d’humilier un défenseur…

1 « J'aime »

Franchement, il était seul au milieu de 3 défenseurs.

Sur le centre Marquinhos le couvre, il monte sur la crâne de Ramos, il est + prompt que toute la défense pour aller chercher le ballon et fusiller Navas. :grin:

L’odeur du slip de Ramos après sa tentative de dégager guignolesque à dû empester tout le stade bordel…

2 « J'aime »

Quelqu’un sait me dire la chaîne de diffusion du match de al nassr ce soir ?

RMC Sport diffuse.

2 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:

Nouveaux formatx mis en place pour la Nations League & les éliminatoires pour l’Euro et la CDM :

  • Pour la Nations League des 1/4 de final aller-retour avec les 2nd de chaque groupe de Ligue A. Les vainqueur rejoindront le Final 4.
  • Pour les éliminatoires, 12 groupes de 4 ou 5. Les 1e seront qualifiés directement, les 2e seront directement qualifiés ou barragistes rejoignant les 4 qualifiés via la Nations League. Le format prendra forme après l’Euro 2024.

Varane prend sa retraite internationale :sweat_smile: :

Giroud était destiné à être le prochain, c’était pas sur Varane que j’aurai misé un sous.

Y’a un embouteillage de talent au poste mais perdre un joueur de son expérience ça reste violent.

Très surpris étant donné que je le voyais comme le capitaine de transition avant le passage de flambeau à Mbappe.

Chaperon et Drogba qui regardent la demi retour Chelsea Barcelone.

Les dernières secondes ou les deux s’étonnent et s’interrogent sur le fait que le vent tourne souvent dans le bon sens pour Barcelone.

Priceless.

1 « J'aime »

Et ben ca va faire avancer le schmilblick :thinking:

Plus de hors-jeu si une partie du corps de l’attaquant est sur la même ligne que le défenseur.

Ca va être testé dans les compétitions U18, décision dans au moins un an.

Pauvres défenseurs… On modifie des comportements tactiques qu’ils apprennent depuis le plus jeune âge et on les sacrifie sur l’autel des râleurs et d’un pseudo spectacle supplémentaire…

2 « J'aime »

Alors oui les HJ de 3 cm c’est sans doute rageant mais il y avait peut être mieux comme solution que ça

Des gars comme Romagnoli et Gabbia qui sont lent et ne savent pas se placer ,vont galérer .
Déjà qu’ils ont l’air ridicule à défendre les bras dans le dos