Football en général

Mdrrr t’a des types comme Onana, Kim, Julian Alvarez, Kolo Muani et pas Leao…

1 « J'aime »

Si Leao ne mérite pas d’y être Kvara n’a rien à branler là cela dit, le mec est porté disparu depuis le mois de Mars.

1 « J'aime »

Je ne dis pas que les autres méritent plus que lui.

Bah si les autres ne méritent pas plus que lui, c’est que Leao mérite d’y être fatalement. :grinning:

Un peu de reconnaissance envers un mec qui porte notre attaque depuis 2 ans, que diable ! Même s’il n’est pas Germain. :eyes:

1 « J'aime »

Mais c’est lui qui a pris le trophée de meilleur joueur de Serie A et je crois que ça a joué en sa faveur.

Et il est champion d’Italie… accessoirement.

1 « J'aime »

Par contre c’est vraiment incroyable la presence de Kolo Muani et pas Leao. Je sais pas si c’est le fait d’être meilleur buteur en Coupe d’Allemagne qui lui a propulsé dans cette liste :neutral_face:

Finale de CDM, joueur le plus décisif de Bundes, je suis pas forcément choqué.

Tout le monde parle de Rafa mais si un seul gars chez nous devait être nommé c’est Théo. Il a cette fameuse finale de CDM et un statut hiérarchique à son poste qui font de lui le candidat prioritaire chez nous.

On n’a rien gagné cette saison et 30 c’est pas énorme, ça file vite.

3 « J'aime »

Quand Leao atteint le dernier carré européen en sortant le Napoli justement en étant impliqué sur les 2 buts qu’on a claqué. Si un titre de champion pèse autant, voir + face à une campagne européenne alors fallait nominer Meret et non pas Onana car en Serie A c’est le 1e qui a fini champion et avec moins de buts encaissés.

Pas sûr que Kolo aurait été dans la liste si il était resté à Francfort…

1 « J'aime »

Ouais fin, finale de CDM mais en ayant été la grande majorité de la CDM sur le banc et surtout connu pour son incroyable raté en finale.

Si ça permet de passer devant un demi finaliste de LDC qui a fait de monstrueuses perfs en LDC tout en faisant ses stats en Série A, franchement…

Bref, pour ceux comme moi qui considèrent que ces listes de BO sont une vaste mascarade, ce n’est pas celle de cette année qui va nous inciter à penser l’inverse.

Par ailleurs, je lis dans de nombreux médias que tous s’étonnent de l’absence de Leao ou Theo, et dans une moindre mesure de Giroud. Il y a bien un souci.

3 « J'aime »

La grande majorité de la CDM, il l’a faite sur le terrain surtout XD

image

Je te parle de Kolo Muani, pas de Théo Hernandez. :grinning:

Kolo c’est :

Australie : sur le banc toute la partie ;
Danemark : sur le banc toute la partie ;
Tunisie : titulaire pour le match des coiffeurs (perd 1-0 et n’y fait rien)
Pologne : sur le banc toute la partie ;
Angleterre : sur le banc toute la partie ;
Maroc : entre à la 78ème minute (et marque son seul but de la CDM, le 2-0 de la France) ;
Finale contre l’Argentine : Entre en jeu à là mi temps (et pas d’impact majeur mis à part le raté qu’on connaît tous).

Ha mais pour Kolo je suis d’accord, mais c’était pas spécialement clair dans ton message vu que tu répondais à Sok’ qui lui même faisait plus reference à Theo, d’oú le quiproquo. Après je suis pas encore ultra réveillé ce matin xD

Ouais mon Pat’, va prendre ton café avec un bon gros croissant, car la première phrase de Sok’ fait explicitement référence à Kolo Muani et c’est à elle que je répondais. :grinning:

Pour Théo, je n’y aurais évidemment vu aucun souci à ce qu’il y soit, que du contraire. Finale de CDM en y ayant réussi de super matches (même s’il passe à côté de sa finale), belle saison avec Milan qui va en demi finale de LDC… Son absence me pose souci au même titre que celle de Leao.

1 « J'aime »

Quand même fou même si ça fait quand même des années

Tchouameni golazo. Quel touché.

1 « J'aime »

Et pour la blessure aller alleeeeeeeeer.

Gigi pété. Allezvous faire f… les trèfles.

Soyez tranquilou… On a Jovic. :nerd_face:

1 « J'aime »