Football en général

Tu peux aussi insulter DD d’aligner d’entrée un joueur de 60 ans qui a démarré tous ses matchs avec Milan.

2 « J'aime »

Trêve internationale que l’on perde un mec c’est presque la norme …ça me fatigue

Apparemment pas de grosse inquiétude à avoir

Comme pour Mike, du coup 1 mois ou 2…

La fameuse « pas d inquiétude » on connaît ici :unamused:

1 « J'aime »

Normalement on affronte les cousins avec en moyenne 2 titulaires sur le carreau donc là ce sera Giroud et Tomori.

La tradition est respectée

Oui c’était beau ça , le staff de l’équipe de France pas d’accord avec les protocoles de Milan et paff plus de gardien

j’ai le match du soir sans le son en fond , j’ai hâte de savoir que DD dise que c’est rien pour Giroud

Il a été très bref en disant qu’il avait reçu deux coups et qu’il pouvait plus continuer.

Après il a 37ans notre Gigi, s’il met plus de temps que la moyenne pour récupérer on peut s’en vouloir qu’à nous même.

On aurait eu un back up de qualité cet été on serait pas tous en panique.

Théo il pourrait Être à 4 PD

Vraiment un interiste dans l’âme Marcus.

Vendanger minablement une offrande de Theo et en voler une autre sous le nez de Kounde qui avait plus qu’à la pousser au fond quasiment.

Du calme, je rappelle qu’il a une femme et 2 enfants.

Dépenses du marché estival de la FIFA – Qui a investi le plus

En conclusion, le rapport indique également le pays qui a dépensé le plus en transferts internationaux. Tout d’abord, il y a l’Angleterre avec une dépense de 1,98 milliard de dollars, contre une collecte de 956,2 millions. Voici le classement complet :

  1. Angleterre : 1,98 milliard d’euros dépensés (449 transferts) et 956,2 millions d’euros collectés (514 transactions)
  2. Arabie saoudite : 875,4 millions (201) et 15,7 millions (106)
  3. France : 859,7 millions (327) et 887,8 millions (409)
  4. Allemagne : 762,4 millions (313) et 1,11 milliard (356)
  5. Italie: 711 millions (298) et 886 millions (342)
  6. Espagne : 405,6 millions (330) et 558,8 millions (432)
  7. Portugal: 216,4 millions (400) et 312,3 millions (428)
  8. Brésil : 56,3 millions (340) et 187,9 millions (455)

Süle démarrera à la place de Thiaw demain (cf. Flick). Qu’il en fasse de même contre la France et c’est parfait.

Leao est sorti entier à l’heure de jeu, on peut être soulagé, c’était pas dit qu’il tienne 30 minutes de + :

Sur l’action qui précédait sa sortie sinon CR7 a failli découper la carotide du gardien slovaque qui sortait en ratant le ballon sur une frappe. :grimacing:

CR7 il va falloir que le Portugal passe à autre chose à un moment… il est rincé.

Au moins ils s’en passeront pour le prochain match, il a pris « que » jaune sur l’action en question mais suffisant pour qu’il soit suspendu au prochain match.

Le pauvre, il va rater un de ses adversaire préféré…

Bonne nouvelle pour l’Italie : Tomori sera sur le banc, ainsi le match entre les anglais et les ukrainiens démarrera à 0-0. :smirk:

(Et nous arrange surtout nous plus sérieusement).

1-0 pour l’ukraine. Tres mauvais pour l’Italie pour l’instant

S’ils sont pas foutus de finir au moins 3e pour passer via les barrages de la LDN après…