Football en général

Mais est ce que ça serait pas une bonne chose au final de ne pas y aller , peut être enfin le signal pour donner le coup de pied qu’il faut en Italie .

Mais non ils vont y aller et on va encore pleurer du sang sur les matchs

Le « problème » c’est qu’avec les formats qui sont mis en place entre l’Euro à 32 et la CDM à 48 dans le futur faudra que l’Italie le fasse exprès pour ne plus passer entre les phases qualificatives qui vont donner des places supplémentaires et la LDN qui donne un Joker pour passer.

1 « J'aime »

Je crois pas, c’est la formation le vrai problème et il faut plusieurs années avant d’en voir le résultat.

Qu’une nation comme l’Italie n’arrive plus à sortir un vrai bomber depuis 15 ans est une honte.

Oui il faut un paquet d’année ou un coup de chance mais si jamais ça se met en place , dans 3 générations sur le forum ça tiendra la même discours :stuck_out_tongue:

Ce n’est JAMAIS une bonne chose que l’Italie rate des grands événements comme la CDM ou l’Euro.

L’Italie a raté des qualifs pour la CDM, tu as vu des changements majeurs entre-temps ?

Oui c’est pas bon et je n’ai rien vu de changer depuis la dernière fois en effet mais du coup qu’elle solution ?

Que ça vienne massivement des clubs ? Peut de chance que ça arrive hélas

L’Allemagne s’est totalement relancée en organisant une CDM.

Ça peut passer par là également pour l’Italie, en organisant une CDM ou un Euro.

2032 la candidature conjointe si je me trompe pas ( du moins le dossier posé )

Oui 2032, mais les changements se verront bien avant car il faut du temps pour préparer un événement.

Pour l’Allemagne par exemple, c’est tout début des années 2000 qu’on a pu constater les changements, notamment au niveau des infrastructures.

Neymar bat le record de buts de Pelé, 79 buts (il a mis un doublé), dépassant les 77 de O Rey.

Les Brésiliens seront ravis.

Cette génération axée sur les statistiques est capable de dire qu’il est meilleur que Pelé et Ronaldo.:grin:

Tu veux dire Redbird et Moncada ? :eyes:

On prépare bien l’Euro côté allemand.

1 « J'aime »

Au moins eux ils le verront. :grinning:

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle. Heureusement que le Bresil peut pas participer sinon je les verrais bien en coller 7 pour le coups :eyes:.

On a rien à faire à cet Euro. Y’a un sacré ménage à faire. Plus personne ne respecte ce maillot. On va se faire humilier à domicile. Magnifique.

J’adore Flick d’amour, et je pense pas qu’il soit le principal fautif dans tout ça, mais il a perdu le contrôle et il faut qu’il bouge. Il est passé de dieu vivant au Bayern à paria avec la DNM en une rapidité jamais vue.

A ce stade, je vois pas qui pourrait régler cette situation à part un mec comme Klopp. Y’a plus qu’à espérer que Liverpool se foire totalement :smiling_face_with_tear:

Je suis choqué… l’Allemagne qui perd 4-1 à domicile, même en amical, c’est limite du jamais vu… il se passe quoi dans l’équipe ? J’ai l’impression qu’ils sont en train de « couler » comme l’Italie ( un peu moins mais c’est l’étape avant quoi )

Pour moi c’est pire que l’Italie, je trouve quand même l’effectif allemand supérieur à celui de la Nazionale. L’Italie n’a pas ses Musiala, Gnabry ou encore Sané…

Sinon rien a voir mais les Dardan (surnom des Kosovars) qui égalisent contre les suisses a la toute dernière seconde, c’était beau a voir. Et doublé de Muriqi qui n’a plus rien du zombie qu’il était a la Lazio, le vent espagnol lui fait du bien.

J’ai d’ailleurs checké, avec Majorque il est a 30 actions décisives (23 buts, 7 p.d.) en 60 matchs. Sympa le phénix.

2 « J'aime »