Football en général

Flick devrait dégager aujourd’hui.

Y aura un intérimaire face à la France et le temps que la Fédé trouve un remplacent. Nagelsmann serait le favori pour prendre les rennes visiblement.

Ca urgeait en tout cas parce que le contenu et les résultats étaient indignes de la Mannschaft… Si le Japon en a mis « que » 4 c’est vraiment parce que Ter Stegen était là mais aussi parce qu’en face le Japon n’avait pas vraiment de finisseur de haut niveau.

Quand j’ai vu la prestation de Rudiger hier pendant que Thiaw était sur le banc ça m’a vraiment rendu malade. (Bien que ça nous arrange dans le fond en tant que supporter milanais et l’hécatombe ces derniers jours).

Officiel, Flick s’est fait virer.

Logique, mais triste.

Rüdiger c’est une énigme. En club c’est un patron. Avec la NM c’est une bille.

Flick dehors. Ça rigole pas. Enfin ça ose. Par contre Nagelsmann… Une ossature du Bayern

C’est ce que j’espérais en soi avec Flick, au début je trouvais que c’était pas mal, et puis la débandade.

Je m’attends pas a une mega revolution avec Julian. Le mal a l’air assez profond et je ne vois pas d’entraineur assez charismatique que pour restaurer de l’ordre, outre Jurgen.

Jupp aurait été parfait aussi, mais il est trop âgé malheureusement.

Je suis à 2000 % d’accord avec toi. Des valides, seul Klopp peut retourner tout ça. Mais ce n’est pas demain la veille :unamused:.

Là on va se taper le même délire. Et pas trop hâte de voir les retrouvailles avec les ex du Bayern.

Sinon l’Albanie, a defaut de savoir enchainer 3 passes, ca s’amuse marquer uniquement sur des patates de forain. Sans deconner ca va etre le 4e goal of the marchday d’affilée je crois.

De mémoire, on a marqué aucun but collectif, que des bangers.

1 « J'aime »


l’interview complète

3 « J'aime »

Domenech a toujours été une grosse merde. Il n’a jamais réellement caché qu’il n’aimait pas l’Italie et les italiens.

Domenech un pur lyonnais, un mec que j’ai toujours « adoré ».

Plus rien ne m’étonne le concernant.

1 « J'aime »

2006 encore en travers de sa gorge quelque part à côté des bites qu’il avale.

1 « J'aime »

Je sais pas si je devrais le dire mais je me suis déjà fait entrainer et coacher par lui . :grimacing:

1 « J'aime »

Armand Duka (président de la fédération albanaise de football) est devenu vice-président de l’UEFA.

Plutôt que de combattre les corrompus, on les prend avec soi quoi, cte blague.

1 « J'aime »

UEFA : l’Ukraine boycottera les compétitions de jeunes comprenant des équipes russes

Alors que l’UEFA a annoncé la réintégration des équipes U17 russes, la fédération ukrainienne a communiqué qu’elle les boycotterait.

Franchement , personne à l’UEFA ne se douterait que ça arriverait ?

La vraie question est plutôt : est ce que quelqu’un au sein de l’UEFA parmi les dirigeants en a réellement quelque chose à foutre du boycott éventuel de l’Ukraine ?

À partir du moment où on a répondu à cette question, on comprend pourquoi l’UEFA réintègre sans souci petit à petit les Russes…

Qu’est ce qui a changé depuis qu’ils les ont bannis? Pourquoi on ne réintègre pas toutes les catégories et les clubs y compris? Parfois certaines mesures sont vraiment vide de sens il me semble.
Soit on arrête tout avec des arguments pertinents à l’appui, soit on accepte tout si on estime qu’il y a eu un changement sur la raison qui a causé la suspension ou le bannissement. Sinon ça devient un cirque.

https://x.com/florenthouzot/status/1707778655290589379?s=20

Bein reprend à nouveau les droits de diffusions du championnat portugais (en partie). La diffusion des matchs du Benfica, Porto et du Sporting recommence dès ce soir.

Liverpool (W. Endo) - 2nd in the Premier League
Brighton (Mitoma) - 3rd in the Premier League
Arsenal (Tomiyasu) - 5th in the Premier League

Real Sociedad (Kubo) - 8th in the LaLiga

Stuttgart (H. Ito) - 3rd in the Bundesliga

Monaco (Minamino) - 4th in the Ligue 1
Reims (K. Nakamura & J. Ito) - 5th in the Ligue 1

AZ Alkmaar (Sugawara) - 2nd in the Eredivisie
Feyenoord (Ueda) - 3rd in the Eredivisie

Sporting CP (Morita) - 1st in the Primeira Liga

Celtic (5x Japanese) - 1st in the Scottish Pr’ship

Gent (Watanabe) - 1st in the Belgian Pro League

Décidément, le football Japonnais aura des bon jour devant eux.

1 « J'aime »

Tu oublie

Lazio Roma (Kamada) - 12th in Serie A

:upside_down_face:

Troll à part, ils ont un vrai groupe de joueurs intéressant et je suis super content pour eux, j’espère qu’ils pourront en faire quelque chose lors de la prochaine CDM quand pas mal de ces joueurs auront encore plus d’expérience.

1 « J'aime »

Il est en effet dans l’effectif. Pour le reste, à voir, car après son mauvais match face à l’Atletico et son début de saison un peu poussif, il a été mis et laissé sur le banc lors des deux matches de championnat suivant, Guendouzi notamment ayant joué à son poste.

Je ne sais pas s’il est annoncé titulaire ou pas ajd.

On va espérer qu’il ne se réveille pas contre nous.

Il n’a pas joué un des deux matchs à cause d’une douleur au genou, et l’autre match car Sarri voulait faire à la fois du turnover et à la fois mettre plus de physique sur ce match là.

Mais son début de saison n’est en rien poussif, et il est en principe annoncé titulaire aujourd’hui.