Football en général

Je ne savais pas pour son problème physique, il était pourtant sur la feuille de match. Donc merci pour l’info.

Par contre, pour le reste, j’ai suivi tous les matches de la Lazio, et son début est bel et bien poussif à mon sens, à chaque match on note l’énorme différence entre ce qu’il apporte et ce qu’apportait un SMS (différence notée par tous les observateurs d’ailleurs).

Comme je l’ai régulièrement dit, son problème n’est pas au niveau technique, tu sens qu’il a du ballon même s’il pourrait prendre plus de risques dans son jeu avec de la confiance.

Mais c’est tactique, il éprouve bcp de difficultés à se placer sur le terrain par rapport à ses partenaires, il n’est pas trouvé, voire pas cherché, il a un gros effort à faire pour s’adapter à l’équipe à ce niveau là.

Il ne pourra jamais faire du SMS, mais il doit imposer son style. Pour le moment, il n’y arrive pas et c’est d’ailleurs ce qui contribue également au début de saison compliqué de la Lazio.

Mais je ne dis pas qu’il n’y arrivera pas à l’avenir. Les temps d’adaptation sont normaux, certains s’habituent plus vite que d’autres.

Quel est l’intérêt d’avoir ces attentes-là, on parle d’un joueur qui a 8 saisons de Serie A à la Lazio et d’un autre joueur qui découvre le championnat depuis 4 matchs à peine.

Et après, ça dépend en plus de quel SMS on parle : il avait fait un début de saison stratosphérique l’an passé, sauf que sa deuxième moitié de saison a été quelconque… Donc même là, tout dépend avec quel SMS on fait la comparaison, mais Kamada n’est pas fort en dessous du SMS de seconde partie de saison.

Et je n’appelle pas un début de saison « poussif » lorsqu’un joueur découvre la Serie A et fait de bons matchs contre Naples et la Juve. Son seul mauvais match en championnat c’est contre le Genoa, mais c’est toute l’équipe qui fait une contre-performance ce jour là.

1 « J'aime »

Ils jouent au même poste. Donc à terme, il faudra soit que Kamada dispose d’une influence similaire à SMS dans son style propre, soit que les autres joueurs haussent leur niveau pour compenser la perte de SMS et ce que Kamada n’apporte pas. Sinon, la Lazio continuera de jouer des matches avec une équipe au sein de laquelle il semble manquer de liant.

Contre Naples, il était fantomatique en première mi temps avant de trouver le chemin des filets en début de seconde, donc tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein mais ce n’était pas un match plein à mes yeux.

En tout cas, en ce qui me concerne, pour le moment je trouve qu’il ne répond pas encore aux attentes. On attend clairement plus d’un joueur avec ce salaire à la Lazio. Mais encore une fois, nous ne sommes qu’au début de saison, donc rien d’anormal.

Yannick Carrasco victime d’une énorme agression lors de son match en Arabie Saoudite. :grimacing:

Ca en deviens ridicule quand même !

Un attentat…

Que devient le génie Allemand qui aurait pu finir chez nous comme manager ? Jai zappé son nom, il était dans la team RB avant de partir finalement en PL à Man Utd.

Il est sélectionneur de l’Autriche.

Ok thanks, sa hype est donc bien enterré

1 « J'aime »

Encore une belle idée à la con pour les enchainer quand il s’agit de la FIFA et d’Infantino.

Une CDM qui se déroulera sur TROIS continents. Am. Sud (Argentine, Uruguay & Parguay), Afrique (Maroc) & Europe (Espagne & Portugal). 3 matchs inauguraux sur le sol américain dans les 3 pays cités et la finale en Espagne.

Ca va être sympa pour les corps des joueurs le changement de climat/saison, fuseaux horaires tout ça. La CDM des lésions musculaires et des blessures.

1 « J'aime »

Si c’est le cas c’est maintenant que les instances juridique et politique de chaque pays ainsi que touts les partisans du monde du football de prés ou de loin doivent boycotter . A eux de montré l exemple et le reste suivra .

1 « J'aime »

On sait que le foot se fout de la morale et autre. La Fifa chie sur la planète. Rien de nouveau. Allez vous pendre.

1 « J'aime »

Y a pas que le foot malheureusement . :sleepy:

Mais quelle blague. J’ai envie de vomir.

1 « J'aime »

Bah moi perso je suis content, une coupe du monde au Maroc :partying_face:.
Mais je ne comprends pas pourquoi l’Amérique du Sud?
Maroc Espagne Portugal, c’est compréhensible car des pays frontaliers, mais rajouter l’Amérique du sud est bizarre.

1 « J'aime »

Maroc Portugal et Espagne n’a rien de compréhensible.

Ah bon, et pourquoi ?

Tu trouves que c’est pas logique ?

2 continents différents, 3 pays différents, des coutumes différentes, des infrastructures différentes, des distances qui s’agrandissent encore et toujours, des climats différents,…

Et je pourrais encore continuer !

A choisir, j’aurais préféré que ça soit 2030 en Espagne et 2034 au Maroc.

Mais bon…

Tu sais, il y a à peine 10 km entre le Maroc et l’Espagne.
Coutume et infra , je ne vois pas trop de différence!
Après j’ai jamais été au Portugal donc je pourrais pas en parler.

1 « J'aime »

C’est pour la rotation des continents.
Comme ça la FIFA peut donner la CDM suivante direct a l’Arabie Saoudite.

4 « J'aime »