Football en général

Je suis mdr je n’ai rien d’autre à ajouté . Je lance par curiosité le match de la France le temps de finir un download sur le PC , je vois Rabiot faire faute sur Krunic à l’entrée ( dans ? ) la surface et Orsato qui ne siffle pas .

L’impression de déjà-vu est puissante là

Il s’est passé quoi avec l’Allemagne ?

Les macédoniens se le demandent.

1 « J'aime »

Ils ont croisé plus fort qu’eux en croisant la route de la calvitie la plus légendaire que ce sport ait connu.

1 « J'aime »

C’est vrai que Pandev a fait fort, mais Di Stefano et Bobby Charlton ont mis la barre très haut aussi :laughing:

PSG - Lille
Leicester - City
Arsenal - Liverpool
Torino - Rube
Dortmund - Francfort
Leipzig - Bayern

Contenu sensible :laughing:

3 « J'aime »

Il en a raté pas mal d’autres presque plus facile :sweat_smile:
Il a vraiment un problème avec la finiton ahaha

Exemple à 2:47 : Raté énorme de Koné, mais Servette s'offre son premier succès!

Ça à l’air tellement idiot que c’est possible, plusieurs équipes sont moins performantes à domicile qu’en temps normal par contre je ne nous mettrai pas dans le lot.

1 « J'aime »

Ce genre d’initiatives :heart_eyes:

14 « J'aime »

Vraiment la classe ce club.
Je vais m’acheter le maillot noir pour la peine.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Celui dédicacé à Bob Marley ?

Magnifique initiative, quelle classe ce club. Respect.

Celui la :

https://www.adidas.fr/maillot-third-ajax-amsterdam-20-21/GH1581.html

1 « J'aime »

Typiquement le genre de maillot magnifique gâché par le sponso.

1 « J'aime »

Respect à l’Ajax pour cette initiative montrant tout le respect que ce magnifique club a pour ses supporters :heart_eyes:

A l’heure où les clubs traitent de plus en plus leurs supporters comme de vulgaires consommateurs oisifs juste bons à applaudir, payer sa place, acheter des produits dérivés et leur demander de se taire quand ils sont mécontents, voila une belle leçon donnée par un des plus grands clubs que l’histoire n’ait jamais portée (et qui était injustement zappé du projet de la SL).

Plus que symbole de beau jeu, d’un centre de formation d’excellence, du football total de Rinus Michels et d’un reseau de scouts au flair inegalable, c’est toute la classe et l’élégance que symbolisait Cruyff qui coule dans les veines de ce club :heart_eyes:

2 « J'aime »

2.75kg le trophée. Bordel il est plus lourd que Castillejo le truc…

9 « J'aime »

River Plate est décimé par la COVID face à Santa Fe en Libertadores leurs 3 gardiens compris dans le lot. Du coup ils ont été contraint de jouer avec Enzo Perez dans les buts, milieu de terrain.

Ils n’ont pas de banc non plus, et le pire, c’est qu’ils mènent en ce moment 2-0 après 6 minutes de jeu. On est à la 35e minute de jeu. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Excellent article de Sofoot qui a bien couvert le sujet : Pourquoi la semaine de River Plate mériterait une mini-série Netflix / Argentine / River Plate / SOFOOT.com

Le foot Sud-américain, c’est vraiment autre chose :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »