Football en général

Alors pour la précision, je crois pas que ce soit marqué clairement dans le règlement. Cependant, y a plusieurs sources qui confirment que ce systeme de notation est en place que je lis souvent à droite et à gauche.

En faisant un check rapide, ca se trouve assez facilement comme:

5

Quand plusieurs sources concordent en general…

Après ca a peut-être été clairement contredis plus récemment ou que la règle a changé définitivement, mais j’ai pas, de mémoire, vu qqch dans ce sens.

2 « J'aime »

Et puis il y a l’ancienneté, un arbitre plus jeune n’ose pas toujours mettre un ancien en difficulté.

J’imagine que c’est pas simple pour un rookie de déjuger un Rocchi ou un Orsato.

Je crois qu’il faudrait enlever un arbitre et le remplacer par un ancien joueur, ce serait l’idéal, ça permettrait un autre point de vue.

Des chiens ont sifflé la minute de silence au Kaiser. Allez vous étouffer avec vos pétrodollars.

Lors du Classico en Coupe d’Espagne j’ai cru comprendre.

Qui se jouait en Arabie Saoudite oui.
Kroos a été sifflé tout le match aussi pour avoir dit qu il irait pas jouer la bas pour les $$$.

Kroos on s’en fout et lui aussi, d’ailleurs il a bien répondu.

Mais un hommage…

3 « J'aime »

:smile::smile:

Messi meilleur joueur 2023? Donc même mort il aura encore le BO quoi…

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ca rigole 0 les iraquiens ! :sweat_smile:

Real - Gérone et B04 - Bayern, même jour, même heure.

Bon bah double écran hein… :smiley:

Bon bah le championnat d’Arabie Saoudite est déjà une blague après 1 an. Beaucoup y ont cru mais ça s’annonce être un flop qui me fait le plus grand plaisir.

1 « J'aime »

Et la journée se lance avec un beau Auxerre - Angers !

4 « J'aime »

Improbable but en MLS :

https://twitter.com/MLS/status/1769096641473064975

Plus je vois de buts de MLS ( vu qu’ils arrêtent pas de montrer avec Messi …) plus je me dis qu’ils sont vraiment vraiment éclaté les gardiens.

Le but de la victoire en plus !!!

Toujours aussi passionnants ce qui se passe en Turquie.

https://x.com/FootballReprt/status/1769461409019036053?s=20

Les supporters de Trabzonspor ont envahi la pelouse parfois armé après avoir lancé divers objets afin d’agresser les joueurs du Fener qui étaient encore là en train de célébrer.

Ils peuvent se recycler dans le MMA au Fener’. Y’a 2 ou 3 patates de forain. Ils sont repartis mal mon copain.

Le gros punch de Bright Osayi-Samuel est impressionnant. Il ferait un bon champion du MMA.