Football en général

Pas loin du drame.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Tacle bien plus dangereux qu’insensé.

Ahah, j’ai laché mon meilleur rire sur les notes des journaux italiens quand j’ai lu les remarques associées à celles de Donnarumma :

GdS : (6) Il s’imaginait probablement une autre soirée de chômeur, comme au PSG. Mais il doit faire quelques arrêts.

La Repubblica : (5.5) Le parking parisien est sûrement confortable, mais après deux semaines sur le banc, même se plier entre la frappe d’Iliev et la cage semble un effort.

3 « J'aime »

Jai vu ca ce matin, impressionnant. Heureusement que la semelle du gars, par je ne sais quel miracle, choppe le tibia de messi mais elle fait une espère de glissade tout du long… si elle restait bien en frontal il lui explose la jambe

Wenger il veut pas prendre sa retraire du football sérieux…

Si cette merde passe je vais être dévasté. Autant faire jouer des cyborgs à ce train là.

6 « J'aime »

Infantino est pas réfractaire on dirait à l’idée d’une CdM tout les deux ans

S’il peut doubler ses revenues, forcément. On va espérer que Ceferin garde la tête sur les épaules sur ce dossier et gagne cette bataille avec les clubs de son côté…

Kessié non titulaire avec la Côte d’Ivoire.
Il n’est pas non plus sur le banc, était-il sélectionné ? Il me semblait que oui malgré son retour de blessure.

Il était sélectionné mais il n’a pas répondu à la convocation, il est resté à Milanello pour récupérer.

1 « J'aime »

Il est resté pour pouvoir prolonger :innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

Comment l’ukrainien peut louper ça :man_facepalming:

La Défense française fait peur…
Autant aligner de vrais latéraux et pourquoi pas un tgv (Théo)…

1 « J'aime »

Si Theo ne rentre pas alors que la France a cruellement besoin de se réveiller Deschamps devra s’expliquer.

2 « J'aime »

Faut déjà qu’un journaliste français lui pose la question…
Je ne m’y attends pas trop malheureusement vu l’intelligence et la connaissance footballistique de nos journalistes.

2 « J'aime »

Ah enfin une belle action…

Et but de l’Ukraine derrière :joy:

Popopopopo

2 « J'aime »

Ce mondial va être une catastrophe… Merci la FFF de jamais porter ses couilles. Au delà du sportif qui n’est pas catastrophique non plus il y a vraiment des signes intolérables depuis le début de l’euro.

1 « J'aime »

Le mandat de trop pour Deschamps, tellement évident après le fiasco Suisse.

Et puis quand on préfère aligner Martial en place de Giroud le retour est violent.

Après il suffit de voir le XI aligné. Deschamps croit jouer le Vatican. Je me suis posé la question en me demandant si j’allais regarder le match ou rester sur les matchs de l’US Open à 20h quand la compo est tombée.

La gestion d’effectif a bon dos mais une charnière qui n’a jamais joué ensemble, Martial est une fraude en EDF, Rabiot j’en parle même pas et Dubois devrait même pas apparaître dans la liste des 23 à la base.

1 « J'aime »