Football en général

Bien content après ce qu’il a mis dans la gueule de Giroud. D’ailleurs sans lui c’est un fiasco son EDF, Euro pourri et rien de bon depuis. Cela met aussi en valeur les qualités d’Olivier qui reste un excellent footballeur, il n’y a guère que Benzema qui peut lui passer devant chez les 9 Français.

2 « J'aime »

Ne pas aligner Benzema titulaire …
martial à sa place sérieux…

Et pas de Théo c’est incroyable.

Rabiot et Martial qui sont impliqués sur le but… Les 2 plus gros flops de la 1e MT, aucune justice.

1 « J'aime »

Tellement déçu. Allez les ukrainiens, battez vous mieux que ça.

Martial :nauseated_face:

Deschamps s’est clairement comporté comme un pleutre avec Giroud en en faisant un bouc émissaire afin de mieux couvrir certaines Divas de l’equipe (et je ne vise pas un seul joueur en particulier). C’était d’autant plus dégueulasse quand on connait le professionalisme sans faille du neo milanais.

Par contre, je pense que l’effondrement de cette EDF dépasse le cas Giroud. Même lui n’aurait rien pu faire face à cette mentalité égoïste, individualiste voire malsaine qui s’est installée dans le vestiaire au point où Deschamps semble avoir perdu tout contrôle.

Je pense que c’est un ensemble qui fait qu’il manque cette mentalité collective saine qui était la force majeur du groupe en 2018 avec une dominante de joueurs apportant un état d’esprit irréprochable comme Giroud ou Matuidi aussi qu’on oublie sur ce point.
Ils ont peut être moins de talent que certains mais ils offraient une intelligence, une combativité et une exemplarité essentielle à un vestiaire.

4 « J'aime »

C’est juste une mauvaise passe je pense.

La génération est beaucoup trop forte pour parler d’effondrement.

Malinovskyi était sur le banc ???

Oui c’est complètement dingue…

Yes Veretout rentre

Allez fais aussi rentrer Theo DD stp

1 « J'aime »

Par contre si c’est pour appeler Theo et ne pas le faire jouer ne le sélectionne pas c’est mieux.

Et dites-vous il n’y a que Digne.

Il ne va plus jamais l’appeler avec Mendy et Lucas.

Au moins il ne sera pas associé à ces 2 prestations merdiques des français justement.

3 « J'aime »

Le bon côté des choses…

Quand je pense aux torrents de merde que Giroud s’est pris dans la tronche depuis 2018 dans l’irrespect le plus total. Le karma est une vraie tchoin est c’est tant mieux.

4 « J'aime »

Bis.

Mais contre nous ça va être Goku ultra instinct.

2 « J'aime »

Plutôt sympa ce Brésil Argentine.

Suspendu après 5 minutes par les autorités sanitaires brésiliennes qui réclament à 4 joueurs argentins (L.Martinez, Romero, Lo Celso et Buendía) de quitter le terrain immédiatement. Une enquête avait déjà était ouverte d’ailleurs dans la journée dès l’entrée sur le territoire de la sélection argentine qui n’avait pas déclarée que ces 4 joueurs avaient séjournée aux Royaume Unis lors des 2 dernières semaines ce qui est interdit au Brésil sans exercer de quarantaine au préalable.

1 « J'aime »

C’est vraiment un cirque… Attendre le match pour intervenir est d’une bêtise de la part des autorités sanitaires brésiliennes.

1 « J'aime »

Oui mais du coté Argentin ils le savaient très bien , du coup pas bien malin de leur part aussi

Bon aller petit avantage pour le Brésil niveau connerie d’intervenir durant le match
La Fifa va devoir trancher et ça sera comique leur réponse

1 « J'aime »

C’est bon les gardiens ont compris qu’il faut pas bouger au moment où Jorginho saute.

1 « J'aime »

Punaise mais il va arrêter, ce clown, avec ses penos ridicules ! Tout le monde le connaît maintenant.

1 « J'aime »

Qui d’autre que R.Rodriguez pour le concéder tout de même. Le doublé dégagement pourri dans l’axe et tacle débile dans la surface.

1 « J'aime »