Football en général

J’espère qu’Immobile sera titulaire mercredi.

1 « J'aime »

Musiala et Wirtz ils ont un truc en plus, surtout le premier cité. Dès qu’ils touchent le ballon, c’est assez impressionnant ce qu’ils en font.

Même s’il souffre de son déficit physique au duel contre la défense suisse, Insigne est mille fois plus convaincant à la pointe de l’attaque en faux 9 que Immobile je trouve. Son talent technique et sa disponibilité dans le jeu le rendent bien plus précieux à mon sens.

J’aimerais tellement que Mancini insiste plus sur un trident avec Insigne en pointe tant qu’aucun 9 ne se révèle vraiment.

1 « J'aime »

Zaniolo pourquoi tu glisses putain…

L’entrée de Zaniolo est désespérante.

Faut que l’Italie s’accapare du records d’invincibilité de 36 Match sans défaite.
Actu c’est 35 égalité avec Spain et Brazil.

1 « J'aime »

Chiesa est monstrueux… dommage qu’il est touché et perde l’équilibre, il allait nous marqué un but incroyable…

Ca serait mieux de le faire par une victoire parce que la Suisse a 2 matchs en moins et peut potentiellement passer devant l’Italie avec 2 victoires.

1 « J'aime »

Et bien, il ne fait pas bon être latéral à Milan en équipe nationale. Entre Theo et Cala qui ne jouent pas du tout

Ouais, mais c’est un peu compréhensif je trouve vu son cas.

Nouvelle technique de chiellini pour deglinguer les joueur sans prendre de carton : tirer dans la tronche :grin:

2 « J'aime »

Ça fait longtemps que j’avais pas pris un tel pied devant la NM.

Y’a du talent. Le dernier but est indécent. Gnabry est chaud.

Et voir Marco avec ce maillot :heart:

2 « J'aime »

Le déroulement du match :stuck_out_tongue: Brésil - Argentine en Anglais pour ceux qui veulent .

2 « J'aime »

Bon, heureusement qu’il n’y a pas de prolongations et de TAB, elle aurait pu se payer les champions d’Europe après s’être fait les champions du monde. :innocent:

2 « J'aime »

C’est quoi cette parodie au Brésil ??? :thinking::thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Toujours compliqué cette première trêve pour l’Italie.

1 « J'aime »

Sur l’équipe :

Lukaku est-il actuellement le meilleur 9 du monde ?

Lewandowski joue défenseur ?

J’espère que l’avenir me fera mentir le concernant mais je ne crois pas trop en Scamacca et mes espoirs reposent beaucoup plus sur Kean et Raspadori.

Après, plus que d’un 9, l’attaque de l’Italie manque d’un 2eme Chiesa like capable de perforer, dribbler et marquer. Dès qu’il y a un espace, il est vraiment irrésistible.
Berardi est interessant en profil mais c’est le Chiesa du pauvre à mon sens.
D’ailleurs, la Squadra est beaucoup plus atone depuis la perte de Spinazzola qui servait de pendant à Chiesa.

@Alpha
Tu te fais du mal inutilement en regardant la chaine l’Equipe :grin:

4 « J'aime »

Et je continue en plus :man_facepalming:

1 « J'aime »

Je suis un footix en règle. J’adore l’Equipe du soir (en choisissant mes chroniqueurs quand même).

L’équipe à fond sur les scoops. Messi a un mis un chasuble de photographe pour parler aux brésiliens. On est bien.

2 « J'aime »