Football en général

Petit par la taille mais quel talent, quasiment 1but tous les 2 matchs avec Palerme c’est pas rien.

Dans un autre environnement il aurait peut-être fait une plus belle carrière encore.

Un des buts de la décennie en Série A :

5 « J'aime »

De mémoire, on avait pas un membre tifoso de Palerme avant ? Et un autre de la Dea, fan de Doni?

Je sais pas pourquoi j’ai ce souvenir qui vient de poper.

Quel joueur c’était ! Triste fin …

2 « J'aime »

Palermitano.

Me souviens pas…

1 « J'aime »

Sûrement Berga?

4 « J'aime »

C’est ça, merci @Mog Et @Don !!

1 « J'aime »

Berga.

Qui a été modo.

EDIT : Sorry, pas vu le mess de @Don

Ah ouais ça sort les squelettes des tiroirs carrément :grin:. PQ et la Neroblu :kiss:

1 « J'aime »

Molina qui débrief son dernier Space et parle de la suite des événements.

2 « J'aime »

Ahah en five ils m’appelent tous miccoli, mais c’est par rapport a la taille :grin: :sweat_smile:

D’ailleurs il venait pas de l’ecole milanaise le miccoli ? Suis pas sur.

En tous cas il faisait mal avec pastore.

Moi je fais encore des cauchemars de Marklore et son attaque Miccoli Cavani Di Natale au Fanta. :grin:

3 « J'aime »

Il faisait 80 points minimum par semaine, c’était une folie. :smiley:

1 « J'aime »

:open_mouth:

1 « J'aime »

29 capteurs par joueurs :hushed:

Si ça fonctionne ce sera un gros progrès par contre si on ne change pas le curseur actuel ce sera aussi emmerdant.

Faut arrêter avec ces hors-jeux de 3cm de l’épaule ou du genou, c’est ridicule.

Jugeons la position des pieds avec une marge de mesure (Ça existait avant, c’était l’avantage laissé à la défense ou l’attaque en cas de doute).

1 « J'aime »

Donc, ce que tu préconises : enlevons les éléments objectifs, et revenons à la subjectivité d’une marge qui ne sera pas la même pour chacun et, pire encore, laissons l’avantage en cas de doute, doute qui n’est même pas défini ni quantifié.

Je trouve ça aberrant perso.

Je préfère de loin la solution dont Krakow parlait sur un autre topic, qu’enlever absolument toute caractère objectif à cette règle.

Et si la technologie permet de remplacer les arbitres sur ce point et d’être extrêmement précis, alors pourquoi pas ! Perso, si on pouvait, j’aurais même été pour virer totalement l’humain. vu le nombre extrêmement élevés d’arbitres incompétents ou handicapés psychologiques, et souvent même les deux à la fois, toute solution qui permettra de réduire au minimum leur pouvoir de décision sera saluée dans mon chef.

2 « J'aime »

De toute manière les capteurs ça va finir tout simplement dans l’équipement si ça fonctionne .
Brodé , intégré et totalement invisible .

Et si à terme ça peut éviter des situations à la con et de passer des heures pour avoir le résultat . go

@Shadow ca peut être aberrant dans certains cas. Surtout quand la defense joue intentionnellement le HJ par rapport a l’attaquant.

Quand tu attaques, tu joues vers l’avant, ton corps est porté vers l’avant. Dans ces conditions le joueur qui attaque aura la plupart du temps une posture complètement differente et penchée par rapport au defenseur alors que les 2 ont les pieds sur la meme ligne, ou encore l’attaquant qui a ses pieds encore plus en retrait mais le fait qu’il se propulse en avant lui fait depasser un bras, une epaule…

Il y a quand meme matiere a reflechir sur des cas particuliers

2 « J'aime »

C’était prévisible tiens… Ca sera la même chose probablement pour les fédérations asiatique/océanique.

Elle est marrante la remarque du pitre Infantino mais en quoi la jouer tous les 2 ans remettra en cause la domination et les présences régulières en phases finales des sélections comme le Brésil, la France, l’Allemagne, l’Argentine, la Belgique, l’Italie, etc… :grimacing: La tendance ne va pas s’inverser ni même changer parce qu’il va doubler la cadence, faux cul va.

Cette nuit j’ai regardé le match River - Racing, en cas de victoire ils pouvaient finir officiellement champions et j’avais mon ptit Alavarez qui pouvait me faire gagner gros sur Sorare donc double motivation à rester éveillé.

Bah c’était sans doute l’un de mes meilleurs moments sportifs de l’année, le match, la célébration finale, ce stade et son architecture magnifique, l’ambiance générale et surtout le jeu proposé par River.

J’ai rarement vu un aussi beau football ces derniers mois que celui proposé l’équipe de Gallardo.
Le pressing constant, le dévouement, la justesse, hier il a mis en place un 442 losange à l’ancienne avec Alvarez en électron libre autour de Romero on se serait cru de retour aux plus belles heures du foot du début des années 2000.

Tactiquement, techniquement, physiquement, c’était une masterclass.

2 « J'aime »