Football en général

@nythonA a bien résumé, jugeons la position des pieds.

Laissons l’avantage à l’attaque ou à la défense, peu importe tant que c’est uniforme.

Si les pieds sont à la même hauteur on applique l’avantage, si les pieds sont devant, même d’un cm non, parce que là l’attaquant aura un pied complet d’avance.

La précision pour les hors-jeux serait utile quand il est évident et que le juge de ligne met une plombe pour rien à lever son drapeau.

Pour ceux qui veulent mater le tirage au sort des barrages pour la CDM :

https://www.youtube.com/watch?v=dGOLH2tE7gg&ab_channel=FIFATV

Edit :

Portugal et Italie dans le même tableau pour les barrages !!

L’Italie ou le Portugal qui vont passer à la trappe.

Ouais c’est chaud

On va réussir l’exploit de ne pas se qualifier pour 2 coupes du monde successives tout en étant Champions d’Europe :confused:

Et attention à la Turquie !

Chaud que ces trois équipes soient dans le même groupe.

Finale à l’extérieur en plus, la totale.

L’Italie éliminé par la Turquie de Calhanoglu à Ankara. La totale. Après sa célébration devant la Curva à San Siro, le coup de grâce à domicile.

Tant qu’on donnera autant de poids à des pays d’Oceanie, d’Asie ou d’Afrique, qu’à des pays d’Europe ou d’Amérique du Sud qui connaissent bien mieux le football et sont bien moins sensibles à toutes sortes de pression, quelles qu’elles soient, tu auras toujours ce genre de décisions loufoques…

2 « J'aime »

Parfait pour moi !

A eux de se sortir les tripes pour montrer qu’ils méritent leur place en CDM.

S’ils n’y arrivent pas, c’est qu’ils ne méritaient pas d’y aller.

Et à titre perso, quitte à rater la CDM, autant que ça soit celle au Qatar.

1 « J'aime »

J’ai envie de me jeter.

Over It Abandon Thread GIF

En tant que turc ça me va mais juste à la place de Hakan tu met le petit turc de galata Akturkoglu.

Trêve de plaisanterie, je vois mal la Turquie passez contre le Portugal.

On parle de Gallardo pour reprendre la sélection Uruguayenne.

Je croise tout ce qu’il est possible de croiser dans mon corps pour que ça arrive.

4 « J'aime »

Je pensais à lui l’autre jour en me disant que c’était assez incroyable qu’aucun club européen n’ai tenté le coup depuis le temps qu’il performe a River.

La finale à Lisbonne ou Ankara, c’est pas trop équitable pour l’autre équipe qui ira en finale.

C’est même un pur scandale, disons le.

Je ne comprends pas en fait. Ca se joue sur un match, pourquoi ne pas avoir choisi un terrain neutre?

1 « J'aime »

Pour l’Euro ce n’était pas la même chose ? L’Angleterre a joué la quasi totalité de leurs matchs à domicile là où l’Italie a joué de souvenirs tous ces matchs de groupe à domicile.

Et la finale était à Wembley, ce qui n’a pas empêcher l’Italie de l’emporter.

1 « J'aime »

Deux énormités dans le plus grand des calmes, j’ai du relire deux fois tellement on dirait que tu trolle. Tu te bases sur quoi pour te permettre de tels affirmations ?

Bah il a raison, avec tout le respect pour les petites nations, c’est une Coupe du Monde, il y a un certain niveau requis pour y participer, il y a bien plus d’équipes européennes ou sud-américaines qui ont ce niveau.

Que la FIFA fasse son petit lobby envers les continents moins représentés en leur promettant des places supplémentaires n’est pas surprenant.

Après tout, une Coupe du Monde disproportionnée tous les 2 ans ça rapporte plus qu’une normale tous les 4 ans.

Qu’il faille repenser tous les championnats pour alléger les calendriers et décaler les Euros et les copa America c’est pas le problème des africains asiatiques et encore moins de la FIFA.