Football en général

Berardi il m’a soûlé la

Incroyable de tirer les corners aussi mal. J’ai rarement vu un tel enchaînement.
Quel retour de Florenzi!

1 « J'aime »

Heureusement que la Macédoine a l’air vraiment très faible, parce que sinon je verrais rien d’étonnant à ce que ça passe pas.

Le commentateur est insuportable avec son débit à 1000 à l’heure.

2 0…

1 « J'aime »

Et il est bien construit.

Non je crois que c’était Corona.

2 « J'aime »

Ce genre d’adversaire c’est le pire pour l’italie.
On a pas la rapidite suffisante pour dejouer des bloc bas comme ca.
Sinon ils n’ont qu’a jouer tout pour immobile merde, ca va passer a un moment, comme avec la lazio.

1 « J'aime »

Immobile est tellement merguez avec nous…

2 « J'aime »

J’en peux plus de ces matchs foireux de l’Italie

On est pas mal en vrais, on joue assez vite vers l’avant avec un pressing très haut. C’est dommage qu’on ait une merguez devant qui sert à rien et Berardi qui rate malheureusement un but tout fait…

Florenzi et Verrati ils régalent.

Y a que Insigne et Immobile que je trouve vraiment en dessous.

1 « J'aime »

Faudrait peut-être arrêter a un moment, ils vont quand même bien finir par gagner face à une telle équipe !
Du moins je le souhaite.

La Macédoine a été hyper chiante à jouer. Demande aux allemands.

Par contre je maintiens, Immobile ça fait 4 ans qu’il en fout pas une avec la squadra.

Tu tej Belotti, Scamacca, Zaniolo et tu laisse Kean à la maison.

Par contre Jao Pedro, pas de soucis alors qu’il est naze de chez naze.

Desfois y a des trucs ke comprends pas.

Sur ce match fallait jouer sur les automatismes Scamacca et Berardi, de toute façons Immobile a part shooter dans les défenseurs ou dans le vide, il fait rien…

2 « J'aime »

J’aurais bien aimé une connexion berardi scamacca au point où on en est.
Immobile n’est pas fait pour le systeme que mancini met en place. Les ailiers ne lui font pas prendre la profondeur, son jeu en pivot est different… rien a voir avec son style a la lazio.
Si on veut le voir esperer performer, il faudrai changer de style de jeu devant.

1 « J'aime »

Les frappes sur les macédoniens d’Immobile :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Berardi putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

!!! Il me soule

On peut critiquer Verratti mais c’est le seul dans cette sélection à avoir le niveau top mondial.

1 « J'aime »

Chiesa c’était vraiment l’arbre qui cache la forêt à l’Euro.

Voilà Chiesa n’est pas là et on voit que devant, les 3 sont d’une nullité… ( peut être moins Berardi ,mais les deux autres sont des tanches ).

1 « J'aime »