Football en général

Immobile la seule passe dans les 20 mètres qu’il a réussi c’est pour l’adversaire c’est top ça.

Immobile vient de niquer un 1 vs 1…

C’est quand même dingue que ce type plante 20 - 25 buts par saison avec la lazio et souvent bon dans le jeu en plus alors qu’avec l’Italie il ne sait même pas contrôler un ballon.

Je suis en train de m’ouvrir les veines.

Quelle frustration

Ca fait 5 minutes que l’Italie est en train de se faire balader collectivement cela dit.

1 « J'aime »

Y a que Berardi qui joue devant.

Il arrive à sortir Insigne mais pas Immobile…

1 « J'aime »

La Turquie réduit la marque. 2-1.

1 « J'aime »

Fou de voir un Barella aussi mauvais depuis plusieurs mois. Lui qui marchait sur l’eau la saison passée. Sandro s’echauffe :heart_eyes:

En fait à l’euro les deux meilleurs joueurs c’était Spinazzola et Chiesa. Ils sont blessés et on voit clairement la différence .

Barella il a 2 de tension

Quelle finition désastreuse.

Immobile c’est le fils à Mancini?

Ca joue enfin à 11.

Mais appliquez vous sur les frappes putain !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

VAR pour probable pénalty pour les turcs.

Edit : Yilmaz l’envoie dans les nuages. :skull:

Yilmaz la honte espèce de merguez.

2 « J'aime »

Tain si cest pas imobile, cest berardi, si c’est pas berardi, cest pellegrini. Mais merde !

Comment ça Chiellini ? Il faut défendre le score ?

Mon dieu. Voir jao pedro avec ce maillot ca me fait tellement mal au coeur… le pire c’est qu’il est capable de marquer