Football en général

Ptdr

Incroyable

Bon…

1 « J'aime »

Merde, rien à regarder mardi prochain, nul

Et boum

2 « J'aime »

Hahaha.

1 « J'aime »

Allez etouffe toi avec tes dollars donnarumma

1 « J'aime »

Et voilà, merci Mancini. C’est mérité quand on répète toujours les mêmes erreurs, Chiesa et Spinazzola vont pas sauver tes fesses cette fois.

2 « J'aime »

Mancini va bien t étouffer. Avec tes choix à la con.

1 « J'aime »

Ca fait depuis l’euro qu’il fait de la merde Mancini, il voulait faire confiance au groupe de l’euro plutôt que de renouveler le groupe.

100% de la pomme de Mancini.

Ils n’ont pas le niveau (alors sur ce match oui bien sûr qu’ils sont au dessus). Mais sur ce qu’on voit depuis le retour de l’euro, ils se font gifler par toutes les grandes nations sans aucun problème.

4 « J'aime »

Pire que face à la Suède , la Macédoine quoi … Les joueurs devraient aller se cacher

1 « J'aime »

Gagner l’Euro pour louper le mondial.

J’ai honte mais j’ai honte…

Comme en 2018 l’Italie ne sera pas au mondial, j’espère que le vainqueur ne sera pas le même… j’ai assez souffert comme ça.

2 « J'aime »

Même à l’euro l’équipe n’était pas convaincante, le résultat de ce soir ne m’étonne pas beaucoup, cette génération n’est pas talentueuse.

1 « J'aime »

Bordel quelle merde !

Mancini doit dégager, même si cette équipe manque globalement de qualité, hormis 3-4 joueurs…

Donnarumma pas foutu de sortir la seule frappe cadrée du match de la Macédoine du Nord. Il rafle les trophées de meilleur gardiens depuis 4 ans.

On se rappelera longtemps du penalti manqué par Jorginho contre la Suisse…

1 « J'aime »

Je suis paralysé là.

J’ai envie de pleurer.

Des choix merdiques de Mancini. Il serait anecdotique ce pénalty si la Squadra c’était pas mise dans cette situation avant.

2 « J'aime »