Football en général

J’en reviens toujours pas qu’il se soit permis de sortir Immobile à la 76 ème et se priver de Scamacca, Belotti en attaque pour Jao Pedro svp.

1 « J'aime »

Faudra peut-être se poser sur la formation des jeunes italiens. Ça fait combien de temps qu’il n’y a pas eu une pépite de classe mondiale (qui serait titulaire dans n’importe quel club) ?
Les joueurs italiens évoluent majoritairement en série A. Et le niveau de notre championnat est quand même très moyen.

2 « J'aime »

Chacun son Kostadinov.

Mdr pathétique Italie… mon « Mdr » est un rire nerveux… mais quelle HONTE vraiment pffff

On arrive pas à marquer UN SEUL BUT contre la Macédoine, on ne mérite RIEN… mais depuis l’Euro déjà offensivement on est à la rue, seul Chiesa et Spina’ faisaient la différence…

Immobile va te faire *****

On a tiré presque 30 fois au but pour seulement 5 tirs cadrés, on est RIDICULE… et je regrette, ça n’a rien avoir, mais quand on a une attaque composé d’incapables, tu ramènes Balotelli… je suis dégoûté vraiment, l’Italie vient de perdre son statu de grande nation du foot pour moi, le déclin est total, on est terminé.

L’ Euro c’est l’arbre qui cache la forêt mais on n’a pas de relève, RIEN, il n’y a plus de talent et la formation est obsolète.

1 « J'aime »

On va pas non plus dire qu’on a rien foutu et que l’euro c’est l’arbre qui cache la forêt.

Y a eu des très bonnes choses, on a pas mal de jeune derrière comme Bastoni.

Le problème c’est que depuis l Euro, Mancini n’a jamais voulu tenter autres choses et garder son noyau dur, son groupe de l’euro.

Il avait 9 mois pour faire des essais, il a préféré jouer à fond une coupe des nation en bois dont tout le monde s’en branle.

Tonali, Bastoni, Calabria, Locatelli, Scamacca, Raspadori, Zaccagni, ça fait des mois que ces joueurs doivent être dans le groupe et jouer des vrais matchs en sélections. Immobile ça fait 4 ans que c’est un échec. Au lieux de ça on appelle Jao Pedro…

Le problème c’est le renouvellement, pas ce qui a été fait avant jusqu’à l’euro ou le travaille de Mancini était exceptionnel à quasi tout les niveaux.

Mais il a pêche par orgueil, et ça paye cache. C’est une honte.

1 « J'aime »

Je pense pas, on voulait vraiment avoir un Portugal Italie pour savoir si on allait aller à la coupe du monde pour faire de la figuration ou non. Personnellement je suis dégoûté… (:portugal:)

Au passage, quelle humiliation pour Zaccagni d’avoir dû regarder des tribunes ce qui nous a servi d’ailier gauche ce soir.

2 « J'aime »

Quelle honte ! Mais quelle honte ! Scandaleux ! Complètement scandaleux !

Si on vire pas ce tipe de mancini je sais pas comment l’Italie peut se relever ! Les coachs italiens sont dépassés comme pas possible… c’est incroyable !

Aucune originalité ! Rien ! On meurt avec ses principes ! Aucune adaptation ! Rien !

Je le redis tout haut ce que j’ai dit sur notre forum " LE JOUR OÙ ON AURA UN COACH NON ITLAIEN DANS NOTRE CHAMPIONNAT POUR LES ÉQUIPES DU BIG 4 JE PENSE QUE LA ON FRANCHIRA UN CAP ! "

La Macédoine du nord quoi… Déjà la Suède y a 4 ans c’était dur mais alors là ça paraît tellement pas croyable . C’est honteux.
C’est à mettre dans le Guinness des records ça .

Et encore y a 4 ans on sortait pas non plus d’une grand compet la on viens de gagner l’euro c’est pas comme si on était au fond du trou , c’est dingue.

Bravo Mancini, tu as bousillé nôtre soirée.
Macédoine du Nord, ce petit pays restera longtemps dans ma tête.

Tellement injuste pour un joueur comme Verratti qui loupe 2 cdm.

Donnarumma dehors, trop dur de plonger avec des gants en or massif.
Immobile, dehors. Meme s’il est sympathique et volontaire ilxy a des marriage qui ne fonctionne pas.
Insigne dehors, belle euro, mais depuis au club med.
barella, merite des claques
Paire jorginho verratti, rien a dire, ont fait leur job. Et la defense non plus.
Merci chielini, de t’effacer comme une victime sur le tir du macedonien. Degage avec ton pote bonucci.

Qu’on arrete en italie avec ces attaquants academiques des années 90. On est en 2022, il nous faut des mbappe, des benzema, des attaquant modernes qui savent faire du vrai 1v1 quand il faut le faire… meme un dembele a moitié endormi et blessé ca défonce tous nos attaquant actuels.

4 « J'aime »

Il y a rien à ajouter, c’est de l’échec dans tout le sens du terme.

Le Scudetto devient indispensable pour digérer ça.

Et c’est même pas suffisant.

Après faut dire que niveau entraîneur italien … C’est pas fou.
Peut être De zerbi qui apporterai de la fraîcheur mais les autres sont trop vieille école .
Donc Mancini restera certainement .

Imagine le trophée nous échappe à cause d’un triplé d’Immobile contre la Lazio. :joy:

1 « J'aime »

Honnêtement, le scudetto ne changera rien à cette désillusion totale, cette honte, ce cataclysme
, ce cataclysme, que dis-je c’est une péninsule

1 « J'aime »

Mais Mancini, dans l’absolu il peut rester. Ca dépend si on parle du Mancini qui n’a pas peur de bousculer les idées et de tenter des trucs ou le Mancini interiste qui reste figer dans son orgueil.

Qu’on ramène surtout Carletto en Sélection.

1 « J'aime »

Au passage des 4 équipes qui recevaient ce soir on sera la seule à ne pas être passée :rofl:

C’est même pas un soucis d’entraineur, sinon on n’aurait pas gagné l’Euro… c’est une histoire de choix des joueurs (donc le côté sélectionneur et pas tactique), premièrement on est limité et deuxièmement on prend des guignols comme Immobile " pcq il est toujours top buteur en Serie A " …

Mais comme vient de dire @nythonA , il y a des mariages qui ne prennent pas, Immobile est bon à la Lazio mais NUL avec la Squadra depuis toujours, normalement ça dégage, moi je ne suis pas d’accord de sélectionner les joueurs qui font une belle saison, mais les joueurs qui ne déçoivent JAMAIS avec la Nazionale…

Mes amis, il faut relativiser…

Nous, italiens et milanais, pour les moins jeunes du moins, avons connus toutes les émotions, avec la sélection, vainqueur de la coupe du monde en 2006, de l’euro en 2021.
Avec notre club, victoire en série A, en coupe d’Italie et bien évidemment en ligue des champions.

Nous avons la chance d’avoir vibrer dans chaques compétitions, nous vivons une soirée merdique, toutefois nous pouvons nous estimer heureux.
A l’échelle des supporters nous sommes privilégiés, malgré ces dernières années assez ternes, avouons le, l’éclaircie de l’été dernier fût une belle surprise.
Après tout ça ne reste que du foot, pleurons aujourd’hui un peu seulement, d’autres supporters seront joyeux cet hiver.

Par contre Mancini à péché par orgueil c’est incompréhensible tout de même…

Carlo ?

1 « J'aime »