Football en général

Bonne nuit les gars

Bill Murray Film GIF

2 « J'aime »

Normale, je me suis fais moi même le dîner genre easy l’Italie va donner une raclée a cette petite nation de football.
C’était le temps d’avant.

Finalement la CDM tout les 2 ans, c’était pas une idée si dégueulasse.

2 « J'aime »

Ah oui, j’allais oublier alors que c’est vraiment le meilleur moment pour la placer.

9 « J'aime »

Et bien on dirait que j’ai bien fais de zapper ce match , j’ai passé ainsi une bonne soirée jusqu’au score final

2 éliminations au premier tour + 12 ans sans coupe du monde, le karma contre Materazzi doit cesser :see_no_evil:

En + faudra jouer face à la Turquie le 29. Ca va être un super match ça, quelque chose me dit que les 2 équipes vont être enthousiastes et motivées.

Ça dépend pour qui. Perso je préfère 1000 fois un Scudetto de Milan qu’une qualif de l’Italie dans une CDM (au Qatar en plus, déjà que j’hésitais a regarder cette cdm de merde, bah au moins ça me permet de ne plus hésiter).

L’Italie a gagné l’Euro, perso c’est un peu comme si tu avais atteint le max, que j’avais tout donné comme supporter à ce moment là et que là je suis comme serein depuis ça.

On ira pas à la CDM, tant pis, on fera en sorte d’en être à celle dans 4 ans !

5 « J'aime »

Par contre je suis curieux de ce que va sortir Gravina , pas à chaud là mais demain .
Ainsi que d’autre impliqué dans le football Italien .

1 « J'aime »

Les penos ratés…

1 « J'aime »

C’est un début de réflexion mais ça ne doit pas se limiter à cela . Déjà revoir la formation et la mentalité des clubs et j’en passe .

3 « J'aime »

Ils avaient déjà dit ça après l’élimination contre la Suède… On a rien vu comme changement.

1 « J'aime »

L’Italie qui ne se qualifie pas 2 fois de suite pour une coupe du monde, j’ai envie de dire y a pas de hasard.
Cet euro au milieu était une heureuse anomalie.

1 « J'aime »

Ca parle d’une démission de Mancini.

Pour le remplacer, la fédération pense au Duo Cannavaro / Lippi et Ranieri.

On est pas dans la merde.

2 « J'aime »

L’ennui c’est qu’en coach italien y a personne , le must serait Ancelotti ou De zerbi. Le premier est au Real donc c’est mort , le second est parti d’Ukraine avec le conflit …

Mais ça sent pas bon effectivement si c’est ranieri ou cannavaro …

1 « J'aime »

Je ne suis même pas énervé mais juste dégoûté. Pourquoi ? Parce que malheureusement l’Italie m’a habitué à cette désillusion de la Coupe du Monde et ça c’est vraiment triste. J’avais 6 ans en 2006. La première coupe du monde que j’ai pu suivre consciemment c’était en 2010. Imaginez donc le marasme…

Je pense à toute une génération d’enfants italiens. La CDM c’est la plus belle compétition de l’univers (l’Euro c’est du pipi de chat) et en 2026 (si l’Italie se qualifie) ça fera 20 ans que la Nazionale n’aura pas passé les poules. Des générations d’enfants ne vibreront et ne rêveront jamais devant cette céleste compétition qui d’ailleurs est de plus en plus terne. C’est à te dégoûter sur le long terme une nation du football.

Tant pis, ce n’est que du football. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent les joueurs seront millionnaires le lendemain matin tandis qu’on se lèvera à 6h du matin. C’est ce que je me dis quand je suis déçu du football. Mais au fond je n’y crois pas vraiment, et même durant cette CDM scandaleuse au Qatar je serais dégoûté de ne pas voir mon équipe se battre pour la victoire. Une CDM sans Fratelli d’Italia ce n’est pas une CDM !

2 « J'aime »

Je me suis arrêté là dans ton post.

Précise peut être que tu parles pour toi au lieu de prendre un ton péremptoire. :slight_smile:

Parce que pour moi et bcp d’autres, cet Euro avait 1000 fois plus de saveur que cette CDM dégoûtante au Qatar.

Et on a pas attendu l’élimination de l’Italie pour le dire.

3 « J'aime »

Surtout que dans l’absolu, l’Euro c’est plus relevé que la CDM en général. Pas pour rien que ça faisait une éternité qu’on ne l’avait pas remporté.

2 « J'aime »

Évidemment que je parle pour moi. Je n’ai malheureusement pas le don de faire parler les gens, ce qui serait utile je le concède.

Par contre effectivement dans mon estime la CDM est bien plus haute qu’un euro. Ça serait un débat intéressant d’ailleurs qu’on confronte nos opinions à propos de ce sujet. Par contre pas aujourd’hui car il y a deuil du football. :expressionless:

Salut les jambons. Je vous trouve vraiment classe. Faire exprès de rater un Mondial controversé. Vous allez au bout de vos idées :grimacing:.

Je pensais que rien ne pouvait être humiliant que la dernière coupe du monde de l’Allemagne. Merci de m’avoir prouvé le contraire.

Courage

PS : seul le dernier mot est sincère. Le reste…

3 « J'aime »