Football en général

Quelle merveille.

Abusée cette lunette.

1 « J'aime »

Pour moi c’est clair qu’il faut un nouveau gardien pour l’equipe d’italie. Son choix de carriere parisien va le penaliser pendant plusieurs années. Ca sera un bon gardien, mais il n’atteindra jamais des sommets comme Buffon qui jouait dans un championnat relevé ET etait titulaire tout le temps.
Tout le contraire de Donnarumma actuellement.

Tous gigi tous rourou tous gigi allez rourou !!!

1 « J'aime »

Encore Giroud.

Mon Olive qui tricote la défense :heart:

Gigiiiiii :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Jamais le Sénégal doit aller au mondial… Le projectile sur le gardien et les lasers.

1 « J'aime »

Il va laisser Tonali jusqu’à la fin…

Zlatan out du futur mondial. :grimacing:

Donnarumma ce sketch :man_facepalming:

1 « J'aime »

Avec le jeu proposé par l’Égypte, le Sénégal mérite 100 fois d’aller à la Coupe du Monde.

2 « J'aime »

Clairement. Mais le Sénégal a joué violent. C’est pas mieux.

Bah vraiment si c’était violent l’arbitre aurait donné des cartons rouges. Il y a eu beaucoup d’engagements de la part des Sénégalais car c’était nécessaire. l’Égypte refuse le jeu et se contente d’attendre les tirs au but comme lors de la finale de la CAN

1 « J'aime »

Bennacer se cogne 120 min ce soir …

Tout ça pour se prendre une clim dans les dernières secondes, l’Algérie ne mérite pas Bennacer. Ca me brise le cœur de savoir qu’un tel joueur ne jouera pas la coupe du Monde dans quelques mois.:man_facepalming:

J’espère surtout que ça va pas le toucher trop au moral cette non qualification (tout comme nos italiens) pour cette fin de saison.

Je pense que ca ne peut que les booster encore plus pour gagner un titre cette saison.

Rien de mieux qu’un titre pour oublier les échecs de son équipe nationale.

2 « J'aime »

C’est moche pour nos Internationaux de manquer une CdM mais peut être que lorsque l’on va voir les calendriers de la saison prochaine , ça fera une pause salvatrice .

1 « J'aime »

Peux tu m’expliquer pourquoi l’Algérie ne mériterais pas Bennacer? si on va au bout de ce que tu écris, elle ne mérite pas Mahrez aussi et ainsi de suite.