Football en général

Surtout qu’à un moment, ça ne réfléchit même plus : on reprend à chaque fois les mêmes joueurs et on les met dans une équipe type, qu’on met dans un schéma WTF juste pour faire rentrer ceux qui, de l’avis populaires, sont réputés pour être les meilleurs.

Bref, en effet, ridicule comme classement à mon sens également…

Une équipe type par génération serait déjà plus intéressant.

2 « J'aime »

Et je viens de voir que Raiola a été élu agent de l’année…
On récompense les voleurs maintenant ???

https://www.instagram.com/p/CIyvJANHU3U/?igshid=jcatu8hm6gxq

Ton lapsus « agent » « avant » m’a fait marrer.

Je l’ai réellement imaginé comme avant centre, l’idée était drôle.

1 « J'aime »

:rofl:
C’est mon téléphone.
C’est vrai que j’ai aussi rigolé en pensant à Raiola qui tente un appel dans le dos de la défense, espérant la pendre de vitesse.

1 « J'aime »

Je post ceci car je ne sais pas ou le mettre .

1 « J'aime »

https://www.theifab.com/news/annual-business-meeting-2020

Prolongation de la règle des 5 changements pour une saison supplémentaire jusqu’en 2022.

Un changement supplémentaire autorisé lors d’un cas avéré ou même de suspicion de commotion cérébrale.

Tout ça entre en vigueur dès le mois de Janvier 2021.

1 « J'aime »

Magicoco vient de magic fans. Et la victoire de ce soir fait plaisir.

Dommage pour le Milan par contre.

1 « J'aime »

J avais compris :+1: :call_me_hand: :fist_left:

1 « J'aime »

Les contours de la super ligue européenne commencent à se préciser.

1 « J'aime »

Vous pensez qu’on en fera parti ?

On est dans les négociations depuis le début, donc oui.
Avec l’Inter et la Rube.

1 « J'aime »

3 clubs italiens, oui j’en suis sûr, d’autant que notre regain de forme tombe au bon moment.

1 « J'aime »

Oui oui.

Milan Juve et Inter pour l’Italie.

Le seul truc, c’est qu’ils disent 15 mais dans la répartition je compte 14 : 5 + 3 + 3 + 2 + 1. Da fait 14 pour moi. :grinning:

Les 5 anglais : United, City, Liverpool, Chelsea, Arsenal je présume.

Les 3 espagnols : Atletico, Réal, Barca.

Les 3 Italiens : Milan, Inter, Juve.

Les deux allemands : Bayern, Dortmund.

Le Français : PSG.

S’il y en a réellement une quinzième, curieux de voir quelle équipe c’est. Perso j’aurais soit mis Tottenham, soit une Italienne en plus, soit l’Ajax (mais j’y crois moins pour cette dernière).

Bref, je suis curieux d’avoir plus de développements à ce sujet, histoire de voir comment tout cela va se goupiller.

1 « J'aime »

Séville en tant que vainqueur régulier de la C3 ces dernières années pourrait prendre cette 15ème place je pense.

En effet, c’est une possibilité supplémentaire.

Arsenal j ai du mal le club est au fond du trou et le temps du big four est bien loin pour eux, je pense que Tottenham a plus sa place actuellement.

Sinon pour la 15è place tournante oui surement Seville, Leipzig avec le groupe RedBull, Lyon, Ajax, Porto, Benfica, Tottenham/Arsenal selon qui sera le 5è anglais…

La ligue des riches en fait.

Je pense comme toi d’un point de vue sportif. Mais je pense qu’Arsenal était déjà partie prenante aux discussions depuis un bout de temps, et économiquement ils attirent beaucoup plus que les Spurs. Du coup je pense que ça sera Arsenal pour cette raison…

Et quid de la C1 ?

C’est quoi la C1? :roll_eyes: