Football en général

C’est certainement un agent détestable mais probablement un père de famille, un mari , un frère…

Partir si jeune c’est toujours triste

2 « J'aime »

Personnellement je trouve ça super triste car il était vraiment jeune, il avait des enfants ?

Il n’a tué personne, il cherchait juste toujours à maximiser ses gains et le salaire de ses joueurs.

2 « J'aime »

Qu’il repose en paix je parle pas de l’agent détestable mais du père de famille partit trop tôt c’est bien triste …

3 « J'aime »

Oh. Choqué. J’avais pas eu connaissance de son hospitalisation depuis des mois.
RIP.
Qu’on l’aime ou pas, vive le respect. Il aura réussi des choses qui auront révélé beaucoup de problèmes dans le foot.

Sans le regretter, ça me fait quand même bizarre ce décès, c’était quand même un nom ultra récurrent dans le domaine du football et avec lequel j’ai grandi Qu’on aime ou pas (en général c’était le second cas).

RIP, mourir a cet âge là c’est quand même tragique, et courage a sa famille.

Triste pour sa famille ! Niveau football ce n’est pas une grande perte, mais respectons sa mort, il y a pire que lui comme crapule sur terre, au fond il faisait juste bien son boulot !

3 « J'aime »

Je vois partout l’info se propager.
Rip à lui.

Ce type m aura tellement foutu la gerbe et fait rager avec tout ce qu il a pu faire autour du club qu on va pas se mentir, la réaction a été de sourire et bon débarras.

Maintenant à son âge, c’est dommageable et malheureux pour ses proches, mais impossible de ressentir quelconque tristesse pour une charogne.

3 « J'aime »

Putain mais ils sont trop cons…

Maintenant son associé dement. Il est pas mort, il est dans un état critique mais toujours vivant.

La moitié des médias européens viennent de relayer son décès depuis.

RIP.

Un excellent agent si on ne se place pas dans la peau d’un supporter.

Il m’a souvent gonflé mais malgré tout il aura été un acteur majeur du foot européen de cette décennie, ça va faire bizarre de ne plus le voir agiter les mercatos.

Maintenant que vont faire ses poulains? Rester dans son agence ou changer de crémerie ? Ça pourrait redistribuer quelques cartes.

Edit bon ben wait and see du coup.

Qu’il passe l’arme à gauche ou pas de toute manière il gérait ça avec son cousin ( bon ami de Gigio ) ça ne changera pas franchement la donne vu la tonne de joueur sous leur coupe .

Jorge Mendez sera le prochain agent que toute la planète foot le voudront.

Toute la presse dément à nouveau. Il serait néanmoins dans un état critique. Toutes mes pensées à sa famille.

1 « J'aime »

Cette fausse joie :unamused:.

(Tapez pas c’est presque du second degré… Presque…)

1 « J'aime »

Ca parle de grosses divergences entre les parties ! Raiola réclame 15 M€ pour l’entrée au Paradis, St Pierre n’en offre que 4. C’est pas fini …
:wave:
:dehors:

21 « J'aime »

J’ai fait exactement la même blague à mon entourage. Les grands esprits toussa toussa. :grinning:

3 « J'aime »

Vous êtes de belles enflures il fallait oser :heart:

Faut être un gros c… pour annoncer une mort sans vérifier. Le premier de la chaîne est un sacré con. A la hauteur de l’agent…

Le possible titre et sa possible mort ça fait quelque chose…

4 « J'aime »

Tu peux te mettre un blague du jour :clap:

2 « J'aime »

Même si ce n’est pas encore fait, on peut voir que l’expression: « ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier » est totalement fausse une nouvelle fois.

Même si je respecte son côté self made man et qu’à son âge, c’est tragique de laisser une famille derrière soi, je ne vais pas être hypocrite, je n’ai aucune compassion pour ce personnage et sa prochaine disparition ne me fait ni chaud ni froid.
Il a transformé les joueurs en bétail à vendre sur le marché, il a exploité toutes les failles de ce sport pour le mener dans son aspect le plus sombre et il n’a jamais fait preuve d’une once d’éthique ou de moralité à l’égard de rien ni personne, difficile de faire plus sale dans le travail d’agent. Dans ce milieu de requins, Mendes sait au moins ne pas dépasser certaines limites pour plus de résultat au final, j’ai déjà plus de considération pour ce personnage qui montre que Raiola s’est pas mal fourvoyé aussi car le parcours du portugais n’en est pas moins passionnant niveau ascenseur social.

Par contre, quand les médias se demandent pourquoi il y a une désaffection toujours plus grande allant jusqu’à la défiance, en voici un exemple prouvant qu’à force de chercher le buzz au mépris de toute rigueur journalistique, volonté de réellement informer et d’éthique humaine, ils ne peuvent pas se plaindre du mépris qu’ils génèrent logiquement et massivement.

2 « J'aime »

Mino Raiola qui revient pour toucher les 40M de commissions sur le transfert d’Haaland pic.twitter.com/WPRmLtf2w3 https://t.co/ZdCS6NoF3R

— 31 🎱 (@_JuanParedes22) April 28, 2022

Des génies sur Twitter :sweat_smile: