Football en général

Tiens je viens de lire qu’une chaine télé Algérienne vient d’accuser Jamel Debbouze de leur défaite face au Cameroun.

Ça m’a bien fait rire :rofl:. Top 5 des chroniqueurs perché de la semaine :sweat_smile:

Je crois que sa famille viennent de le confirmer

Je ne sais pas où poster mais visiblement Mino Graiola serait bien mort aujourd’hui

Oui sa famille l’a confirmé.

Après avoir ressuscité 2 fois, il n’y aura pas de troisième miracle !

Ciao Mino et bonne chance là haut à ceux qui devront encore supporter tes manigances.

5 « J'aime »

Après un premier échec, la Lega Inferno a décidé de valider le contrat de Mino. Ciao le pizzaiolo. 54 ans c’est tôt même pour une raclure

2 « J'aime »

Une raclure peut-être mais comparé à certains, c’est un ange…

1 « J'aime »

Condoléances pour la famille .
Partis jeune pour une personne.
Mais en tous cas le personnage ne me manquera pas et aucune tristesse.
Les journaux avaient anticipé.

2 « J'aime »

C’est jeune pour mourir, surtout en laissant une famille derrière lui. Si on peut lui trouver un mérite dans sa vie, c’est son ascenssion sociale fulgurante avec certes des méthodes souvent dégueulasses mais avec talent tout de même.

Par contre, pour un type qui n’aura voué sa vie qu’à des considérations matérialistes et avec un comportement méprisable, la leçon est que: la santé, le karma et être respecté ça ne s’achète pas.
Le seul souvenir qu’il laissera, c’est qu’il fut une des 2 pires raclures des agents de joueurs, voire la pire, c’est tout ce qu’il emporte avec lui, pas son argent…

Je sais que dans la mort, le politiquement correct pousse à idéaliser les gens mais avec ce type qui aura activement pourri le football depuis 30 ans pour de plus en plus provoquer du dégoût chez les fans et puristes et dénaturer ce sport de son esprit sportif, je ne vais pas m’adonner à la moindre hypocrisie, son décès ne provoque aucune émotion en moi (positive comme négative), juste l’indifférence qu’il mérite après avoir tant fatigué son monde avec sa comedia dell’arte perpétuelle.

6 « J'aime »

Le communiqué de la famille : "C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé »

Au moins on a l’archétype même de la maxime « l’amour rend aveugle ». :joy::joy:

Ben…il a fait gagner pas mal de pognon à ses joueurs en les faisant signer dans les plus gros clubs.

Mis à part les dommages faits aux clubs (il a pas mis un flingue sur la tête d’un joueur ou d’un dirigeant que je sache, les premiers responsables, ce sont les dirigeants), je pense pas que beaucoup de ses poulains aient eu à se plaindre de ses services.

2 « J'aime »

C’est vrai tu as raison, bienveillant c’est exactement le premier mot qui me serait venu à l’esprit pour le qualifier.

1 « J'aime »

C’est parce qu’il t’as pas fait gagner une trouzaine de millions :grin:

1 « J'aime »

Par chance, il ne m’a pas amené dans des bordels sans nom aussi ! (Quoique, j’aurais pu le remercier pour ça :eyes:)

1 « J'aime »

Ça va se battre pour récupérer son portefeuille clients là par contre.

Ce sera peut-être plus simple de négocier avec ses anciens poulains.

Je peux comprendre qu’on n’apprécie pas le personnage, mais je trouve ça étrange d’insulter avec plaisir un homme qui vient de mourir.

5 « J'aime »

Moi je trouve au contraire bizarre de lisser son discours pour le simple fait qu’il soit mort.

Un pourriture reste une pourriture une fois mort.

Ses actions n’ont un rayonnement que dans la sphère foot, donc inutile d’aller jusqu’à célébrer, mais pour une fois que c’est un des plus mauvais qui part le premier, c’est pas plus mal non plus.

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi.

J’essaye de comprendre pourquoi il mérite tant de haine.

Qu’il repose en paix.

1 « J'aime »

Je pense que c’est lié au fait qu’il soit sans foi ni loi si ce n’est le dieu dollar et qu’il n’hésite pas à fouler du pied toute règle de décence et poignarder dans le dos pour ses intérêts personnels.

Après je m’avance peut être.

5 « J'aime »

« Insulter », tout de suite les grands mots.
A part énoncer les faits faisant que cet homme symbolise tout ce qu’on déteste dans ce sport et fut un des principaux précurseurs/protagoniste du football business, du fait de considerer un joueur non pas comme un être humain mais comme un actif financier à vendre comme du bétail, ses discours provocateurs/insultants envers les clubs/leurs fans etc…, je ne vois pas pourquoi sa mort doit nous pousser à l’hypocrisie d’en faire son éloge et d’occulter tous ces faits.

Feindre l’émotion et idolatrer quiconque parce que la personne est morte, j’ai toujours trouvé cela spécieux à tel point que l’hommage rendu aux grands Hommes ne vaut rien après tant tout est dénaturé. Après ça n’engage que moi.

6 « J'aime »