Franck Kessié 🇨🇮

Par contre faire le malin avec un arbitre pareil, pas l’idée du siècle Président, à deux doigts de rejoindre le Z en fin de match.

Sacrée performance de sa part, certains attaquants ne peuvent pas se vanter de telles statistiques.

Bravo président !

Futur Capitaine

Fautif sur le but parmesan.
Sinon, impérial. Comme d’habitude.

Faire le malin je sais pas mais il aurait surtout pu sortir en même temps que Zlatan.

J’attendais une vidéo pour la poster. Maresca qui regarde dégouté son bras après s’être rendu compte que Kessie l’ait touché lors de l’épisode de l’expulsion :

On a eu de la chance de finir à 10 finalement.

1 « J'aime »

Attention que les propos que tu emploies peuvent prêter à confusion et amener à des réflexions tendancieuses je trouve, quand tu n’as pas vu la vidéo. :wink:

En tout cas moi j’ai directement pensé à quelque chose de bien plus grave.

Alors qu’en réalité, il n’est pas « dégoûté » que Kessie lui a touché Le Bras. Mais il est fâché qu’un joueur le touche (et je le comprends parfaitement, je n’ai jamais compris les arbitres qui se laissent toucher par le joueur) ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Milan a fait un offre pour une prolongation de contrat de 5 ans a 3,5 millions par an mais Kessié l aurait refusé il demandes 4,5 millions d’aprés Sky .

Compréhensible, logique, mesuré. Un accord devrait être trouvé facilement.

Merci Franck, patron sur le terrain et en dehors.

12 « J'aime »

Oui et puis je trouve que c’est correcte sa demandes .

3,8 + bonus et tout le monde est content :handshake:

1 « J'aime »

Voici au moins une prolongation de contrat qui semble prometteuse, dommage que Gigio et Hakan n’en prennent pas de la graine et préfèrent braquer le club.

Avec son profil qui pourrait parfaitement attirer des clubs de PL où il pourrait viser mieux financièrement, sans compter qu’il sort de quasiment 2 saisons de très haut niveau, il aurait facilement pu jouer un jeu malsain niveau négociations, ce qui prouve son attachement réel au club je pense.

5 « J'aime »

Le mec qui avait des pieds carrés (c’était pas mon opinion) était ce soir notre joueur le plus technique sur la pelouse ???
C’est le seul milanais ce soir.

2 « J'aime »

Calabria et Saelemakers désapprouvent ce message (même si techniquement ton message est juste concernant Kessié).

Bon pas une nouveauté que j’aime pas sa manière de tirer les pénos mais il fait encore un de ces matchs …!

1 « J'aime »

Encore un gros match.
Le patron cette saison.

1 « J'aime »

Qu’on lui donne ses 4M et le brassard :heart_eyes:

4M ? Il demande que ca?

4.5 selon les dernières news datant du mois dernier.

1 « J'aime »

Je l’ai insulté après son pénalty raté, oubliant tout ce qu’il nous a apporté depuis le restart. Je l’ai adoré tout le reste du match.

Il tire les péno d’une façon éclatée, c’était écrit qu’il allait rater, c’est tombé aujourd’hui heureusement sans conséquence.

Quelle prestation XXL du président :heart_eyes:

3 « J'aime »