Franck Kessié 🇨🇮

Il est incroyable, si on en est là c’est grace à lui…

2 « J'aime »

Quand on voit le turque faire chier pour son augmentation alors qu’il a pas la moitié de la constance de notre tank.

1 « J'aime »

On doit en tirer une leçon et le prolonger au plus vite. Avant d’être pris à la gorge comme avec Hakan ou Dona…

3 « J'aime »

A la construction il y a bien meilleur que lui mais à la récupération et conservation du ballon c’est un des meilleurs d’Europe et il n’a toujours que 24 ans.

1 « J'aime »

c’est pas son rôle premier. Et surtout il arrive aussi à casser des lignes. Je le trouve génial ce joueur, il prend très peu de cartons, jamais blessé, très régulier, c’est clairement lui le joueur le plus important de l’effectif.

1 « J'aime »

Dire qu’un club de provinciaux pensait vraiment qu’on allait le laisser filer pour récupérer Vecino…

President :smiling_face_with_three_hearts:

Je serais curieux de voir combien de ballon il intercepte par matchs . Je le trouve très fort a ce niveau la, il me fait penser a Fernando Reges qui lui était un monstre au niveau des interceptions, un joueur sous coté que j affectionne toujours autant .

1 « J'aime »

Pour rebondir sur les dernières prestations où le forum n’était pas dispo, c’est un véritable monstre capable d’étouffer à lui seul des milieux adverses même en l’absence d’un joueur de qualité à ses côtés.

J’étais perplexe en début de saison quand je lisais que l’absence de Bennacer lui était préjudiciable (ou du moins qu’il avait un peu plus besoin de Bennacer pour briller que l’inverse).

C’est notre pilier principal dans le cœur du jeu et j’espère qu’il pourra le rester encore longtemps, d’autant plus que des saisons où on joue tous les 4 jours en moyenne n’ont pas l’air d’affecter sa condition physique d’extraterrestre.

4 « J'aime »

En l’absence de Bennacer il a su progresser dans l’orientation du jeu, il a souvent pris à son compte et de fort belle manière.
Si l’algérien retrouve son niveau, ce duo sera encore meilleur que dans le passé.

Cette trêve arrive à point nommé. Avec sa sélection il est tout aussi incontournable mais certain qu’il sera soumis à un rythme bien moins élevé avec 2 matchs « abordables » en 2 semaines

1 « J'aime »

Il a crevé l’écran lors de l’aller contre Man Utd.

Je ne serais pas surpris que de très grosses offres arrivent pour lui.

Ce mercato peut vite devenir compliqué à gérer entre Bennacer, Donna, Calha et lui.

3 « J'aime »

Surtout si on ne se qualifiait pas pour la LDC, raison pour laquelle le championnat est absolument primordial et prioritaire.

Ça tombe bien, il ne reste plus que ça :grin:

1 « J'aime »

Et c’est un vrai soulagement en ce qui me concerne. :grinning:

2 « J'aime »

Même sur les deux rencontres . Incroyable la métamorphose de ce joueurs depuis quelques moi .

Je cherche pas à le blâmer c’est plutôt normal mais j ai trouvé qu’il était en dedans entre fin janvier et le mois de février, j’irais donc pas jusqu’à dire que l’enchainement des matchs ne le touche pas.
Il a une condition vraiment haute mais c est pas non plus un surhomme sans baisse de régime.

Il va être essentiel d’ajouter au mercato estivale une recrue qui permettra de le faire souffler un peu en espérant que Bennacer vivra une saison plus tranquille côté physique.

L’agent de Kessie était à Casa Milan dernièrement selon Sky pour discuter d’une prolongation de contrat. Le contrat de Kessie expire en 2022. Visiblement il veut doubler le salaire de Kessie qui touche actuellement 2.2M.

Le club a amélioré l’offre sur la table désormais sachant qu’ils s’étaient déjà rencontré par le passé pour négocier une première fois et qu’une première offre avait été faite. Pas encore d’accord mais ça avancerait selon Sky.

En tout cas il mériterait + de toucher 4.4M€ que Calhanoglu. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Franchement, si on arrive à se qualifier en C1, qu’on conserve nos meilleurs éléments et qu’on renforce nos faiblesses avec quelques recrutements de qualité, notre équipe pourrait être vraiment intéressante l’an prochain et entériner définitivement notre retour.

On pourrait même se débarrasser de Donnarumma malgré notre qualif et investir en masse ailleurs, mais sans prolongations ça s’annoncer complexe …

Je pense que les 10 matchs qui arrivent seront très excitants.

Il touche seulement 2,2 millions ? Ça me parait effectivement bien faible compte tenu de son statut.

C’est un salaire équivalent à certains joueurs mauvais de ligue 1 donc ça m’étonne.

Premier milieu milanais à inscrire 10 buts en championnat depuis Kaka en 2009.

Tirer les penalty ça aide mais quand-même c’est pas mal.

3 « J'aime »