Franck KessiĂ© 🇹🇼

Ennorme ce soir!

3 « J'aime »

En plus d’ĂȘtre un bon footballeur c’est vraiment un putain d’athlĂšte.

Il a vraiment joué jeudi sérieux ?

6 « J'aime »

IMPÉRIAL ce soir!

Vraiment trĂšs bon ce soir. De la couverture, des ouvertures et mĂȘme de l’intelligence quand il faisait ces percĂ©es.

Monstrueux et presque jamais blessé, lui^^

1 « J'aime »

On ne se rend pas assez compte de la chance qu’on a d’avoir ce monstre physique parmi nous! Il est indestructible.

2 « J'aime »

Gros match encore, quasiment plus de dĂ©chets dans son jeu, il s’est vraiment disciplinĂ© depuis le passage au 4231.

Merci pour cette prestation président.

:heart:

3 « J'aime »

Présidente.

2 « J'aime »

Tellement impressionnant.

1 « J'aime »

Pourquoi on ne lui donne pas le brassard ?

3 « J'aime »

A lui qu’on devrait donner le salaire que Calhanoglu rĂ©clame. Il marche Ă  lui tout seul sur le milieu des 2/3 des Ă©quipes du championnat.

je suis bien d’accord, il a le profil du capitaine, on le voit parler, replacer, il joue tout le temps et surtout il maintient un top niveau.

2 « J'aime »

Vous vous souvenez il y a un an quand on voulait s’en dĂ©barrasser et qu’on a failli l’échanger avec Vecino? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par contre, personne ici n’a jamais voulu de cet Ă©change avec Vecino. NĂ©anmoins, c’est vrai qu’une grosse partie du forum Ă©tait favorable Ă  une vente pour 30M en Angleterre.

Depuis qu’il a enfilĂ© des godasses de foot Ă  la place de ses Timberland, c’est un autre joueur.

4 « J'aime »

ce n’est plus du tout le mĂȘme joueur qu’à son arrivĂ©e au club ;c’est vraiment celui dont le rĂ©ajustement tactique de Pioli a le plus rĂ©ussi ,il rayonne , trĂšs rĂ©gulier , probablement le meilleur joueur avec Gigio ; par contre pour le coup on a de la chance que l’ivoirien ne se blesse quasi jamais , s’il Ă©tait sur le flanc 


VoilĂ  comment je le vois :

4 « J'aime »

Moi je le vois surtout en monsieur 70M.

1 « J'aime »

JE T’AIME PRESIDENT :heart: