Franck KessiĂ© 🇹🇼

Inhabituellement pas le rythme du match, pas assez tranchant, j’ai en mĂ©moire deux actions oĂč il regarde tranquillement Ilicic armĂ© et tirĂ©.

Absent et dépassé, Tonali à joué pour deux ce soir.

Pas d’accord, ils ont du combler l’apport dĂ©fensif d’Hakan que n’ont apportĂ© ni Meite ni Diaz.

A part sur le peno, il a Ă©tĂ© bon, il s’est sorti de situations compliquĂ©es et a basculĂ© proprement le jeu.

On a perdu le match au milieu off et sur les flancs.

1 « J'aime »

Ouais pareil pas du tout d’accord c’est le seul de nos milieux qui jouer vers l avant .

Si deja Tonali assure pour lui c’est deja tres bien ^^ ,comme c dit plus haut il a du composĂ© avec l absence d Hakan surtout.

Sur ce match, j ai vu par bride le Franck d avant Covid. Des courses vers l avant en dĂ©pit du bon sens. Je pense sincĂšrement qu’ il n a pas jouer comme un membre du double pivot, Tonali etait vraiment plus en rĂ©cupĂ©rateur et lui relayeur.
AprÚs il a vraiment des circonstances atténuantes, jouer axe gauche avec Theo hier soir qui n a pas été bon, dans aucun domaines. C etait quand meme quasi mission impossible.

1 « J'aime »

A la fin du match, il a déclaré son secret pour réussir les pénalty :

« Je regarde toujours le gardien de but jusqu’à la fin. Cela dĂ©pend de son pied d’appui et de lĂ , je comprends oĂč le diriger. Si le gardien ne bouge pas, c’est difficile. Je m’entraĂźne beaucoup. »

Bravo Einstein, maintenant tous les gardiens seront au courant et sauront quoi faire
 ermm.gif à moins qu’il soit plus intelligent et donne de fausses infos

4 « J'aime »

C’est pas rien qu’il font des courses chalouper .

Qu’on ouvre sa gueule on assume un minimum derriĂšre, limite ça mĂ©rite une sanction financiĂšre sa communication.

Tu dis ça par rapport à quoi ?

Il a dit qu’on redeviendra 1er aprùs ce match


C’est de bonne guerre, on trouve ça maladroit aprĂšs coup et vu le match proposĂ© mais si on doit commencer Ă  sanctionner a posteriori on en finit plus.

Je lui en veux pas pour ses dĂ©claration
par contre ça a Ă©tĂ© le plus mauvais ce jour
 on retrouve petit Ă  petit le kessie s’il y a 3 ans

Le + mauvais ? Ah ouais quand mĂȘme.

Il a été au mieux quelconque mais quand on voit les Romagnoli (qui bat des records de nullité), Calhanoglu, Rebic, Zlatan, il est pas le 1e à pointer du doigts sur ce match.

Concernant la comm’ j’ai + tendance Ă  m’énerver quand ils le font aprĂšs des matchs comme celui ci oĂč ils se font Ă©craser en mode « On passe Ă  autre chose, concentrĂ© sur le prochain match Â».

Le plus mauvais peut-ĂȘtre pas mais il a perdu de la justesse technique depuis quelques matchs.

SĂ»rement parce qu’il pioche un peu physiquement. Étant donnĂ© qu’on sait tous que l’aspect technique n’est pas son point fort naturel


Responsable direct sur le 1er but en ne couvrant pas assez ThĂ©o, çaa fait dĂ©zoner toute la dĂ©fense et ouvert l’espace Ă  l’Inter.

MenĂ©s, nous n’avons jamais su nous relever ensuite.

Encore lĂ  pendant 90 min et ça m’emmerde , j’espĂ©rai vraiment le voir souffler un peu

Indispensable.

Kessie est excellent quand il a un co-Ă©quipier au milieu qui le complĂšte. Avec Meite, il a du etre au four et au moulin encore une fois pour tenir la baraque. Et Ă  ce jeu lĂ  on sait qu’il perd vite en luciditĂ© surtout sur les phases offensives.
Vivement le retour de Bennacer.

1 « J'aime »