Franck Kessié 🇨🇮

Je vous invite à regarder le penalty de Julian Draxler contre le PSG.

Typiquement l’école allemande !

Sinon pour en revenir à Franck, quel patron une nouvelle fois !

3 « J'aime »

Et celui de Neymar, t’as pas kiffé ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

… Comment dire…

Hahahaha nonchalance ++

MVP de la saison côté milanais.

9 « J'aime »

Tout a fait d"accord pour moi c"est notre meilleur joueur 2020/2021 il ne s’est rater sur presque aucun match disputé :heart: :heart:

Clairement y a pas photo je crois tout le temps présent, régulier toujours au niveau . Lui si il vient a être absent pour une blessure ou autre ca risque de nous faire mal .

J’annonce 80 millions pour lui ! Et encore je pense que l 'on aurait plus a perdre en vendant a ce prix la tout de suite .

1 « J'aime »

Penser à le vendre c’est déjà une grave erreur.

5 « J'aime »

Totalement d’accord, on l’a bien vu cette saison, son immense volume de jeu constitue la clé de voute de notre équipe, trouver un joueur de ce profil serait mission impossible quel que soit le prix que nous obtiendrions de sa vente. Ce n’est pas un hasard s’il joue quasi tous les matchs depuis son arrivée au club et que nos stats avec ou sans lui changent du tout au tout.
A mes yeux, il fait parti des rares joueurs qu’il ne faut vendre à aucun prix et sous aucun prétexte tant il est indispensable. Je pense que nos dirigeants l’ont bien compris.

6 « J'aime »

Saison grandiose mais horrible ce soir. J’ai halluciné quand je l’ai vu courir à la 80ème parce que jusque là il n’a fait que marcher et ralentir le jeu.
La déception est d’autant plus forte qu’il a été l’homme fort de la saison qui s’écroule le plus mauvais jour.

1 « J'aime »

J’ai pas vu le même match que toi concernant Kessie pour le coup…

Il s’est donné comme un dingue et c’était encore plus flagrant quand Meite est rentré. Il devait carrément courir pour 3 et faire le jeu en prime.

3 « J'aime »

Peut être dans mon désespoir j’ai reporté les défauts de l’équipe sur lui (c’est très possible vu ma lucidité du moment) mais je l’ai trouvé vraiment « cuit ». Comme toute l’équipe on dirait qu’il sortait d’une mauvaise sieste sur le terrain. Alors il y a eu pire c’est clair mais de manière individuelle c’est sa pire prestation de l’année pour moi. Je serais extrèmement curieux de regarder ses stats sur le match.
Il a commencé à se donner dans le dernier quart d’heure mais avant il ronronnait tranquillement avec l’algérien.

Mon capitaine :heart: :black_heart:

1 « J'aime »

Un bulldozer , meilleur joueur de la saison

1 « J'aime »

Une statue et vite.

Je t’aime :heart:

Quel tank… Même à 5, ils arrivait pas à le faire tomber ! HAHAHA

2 « J'aime »

Au delà des deux pénos, c’est le match, quel match, le tank était prêt à y laisser sa vie pour la victoire :heart: je t’aime mon PRÉSIDENT :heart:

4 « J'aime »

Je t’aime Franck, reste pour toujours stp. :heart:

Tu dois :

  • prolonger
  • prendre le brassard
  • m’épouser
14 « J'aime »