Franck Kessié 🇨🇮

qu’on le prolonge avec un chèque en blanc, il met le chiffre. Il est monstrueux.

L’homme de cette victoire, sans aucun doute. Homme de la saison aussi, quel amour du maillot, quelle grinta, quelle classe, quel sang froid !

2 « J'aime »

Je crois que je n’ai jamais vu une progression et un changement dans le jeu aussi fulgurant, passé de joueur dont presque tout le monde voulait se débarrasser au tank sur de lui et leader technique et physique de notre équipe, c’est incroyable.

2 « J'aime »

Non mais l’image quand il est dans le corner. 5 a essayé de lui prendre le ballon et à engueuler l’arbitre parce que " On y arrive pas, il triche".
Et il gagne le corner. Mdr QUEL CHEF.

2 « J'aime »

LE joueur de la saison en série A.

2 « J'aime »

Kessie qui dit, c’est bon on est en CL, … à la direction de faire ce qu’il faut, … en veux que Hakan reste.

• me faire un gosse

2 « J'aime »

Je suis ta chose. Fait moi tout ce que tu veux, je peux pas dire non.

1 « J'aime »

Il est probable que physiquement tu ne puisses effectivement pas dire non à Kessie :relieved:

6 « J'aime »

OUHHHHHH ca sent le film … :slightly_smiling_face:

Bon courage pour la nuit de noce vu le cardio de Kessie :grin:

Ce type est mon héro, l’homme à tout bien faire sur le terrain :star_struck:

3 « J'aime »

Kessie, ma femme t’attends. La clé est sous le paillasson :joy:

1 « J'aime »

Royal. MONSIEUR Franck Kessie.

Depuis le debut c’est lui le patron. Il l’a montré même en Europe (contre Man Utd).

Vous vous rappellez quand on voulait tous qu’il se casse avec ses pieds carrés et ses décisions débiles ?

11 « J'aime »

Franchement, Le président.
L’image est magnifique quand il est en interview et presque tout les joueurs viennent en criant presidente et le soulèvent en l’air, il revient continuer son interview et Pioli vient lui faire un gros câlin.
Homme de la saison

2 « J'aime »

Le joueur de la saison, de cette équipe, de n’importe quoi.

Merci d’avoir supporter les critiques. Nous ne sommes pas dignes de toi.

3 « J'aime »

Bah avant il devait jouer pour 10 et il arrivait pas à assumer. Depuis il joue pour 5 et ça lui permet de gérer ses efforts

3 « J'aime »

On peut trouver où le Replay ?

Le jour où il rencontrera Kante sur un terrain les 20 autres joueurs les regarderont courir.

Quel match, quelle saison et quelle putain de progression, dire qu’on a failli l’enterrer dans un 433 où il était livré à lui-même.

Pour ça aussi, merci Pioli.

Ca fait des années que j’ai pris l’habitude de ne plus faire floquer mes maillots du Milan, par habitude d’être déçu de nos joueurs ou de voir les meilleurs partir. Mais pour la prochaine saison c’est son blase que je veux sur mon dos :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »