Franck Kessié 🇨🇮

Je suis désolé, je l’ai vu en direct sur bein sport arabe, j’ai vu aussi Pioli à la fin du match qui courrait et chercher Hakan pour enfin le trouver et lui faire un gros câlin, Maldini qui est parti vers Gigio en criant de joie et en lui faisant un gros câlin, malheureusement je ne comprends pas l’italien.
Tout les joueurs et le staff ont couru vers la curva sud. Et Donnarumma avait la larmichette.

On saura vite quoi je pense les joueurs voudront partir à l’Euro l’esprit tranquille.

2 « J'aime »

Dommage y’a pas la fin ou Pioli arrive aussi, mais je parlais effectivement de à.

2 « J'aime »

Ils se sont fait plaisir. :joy:

4 « J'aime »

Réponse D

c’est votre dernier mot ?

1 « J'aime »

ae7dcef6b77ea302c10d9036a15f41f5

3 « J'aime »

Meite n’a jamais aussi bien tenu un homme!

1 « J'aime »

Plutôt que de faire un roman sur Kessie , je me contenterai de :

it's a monter

Fonctionne aussi pour Kjaer

Entre la sortie du 11 de Romagnoli sportivement justifiée, et le départ par la petite porte de Gigio, il mérite le brassard, non? Calabria aussi sans doute, mais Kessie semble assez respecté dans le vestiaire, son surnom laisse peu de place au doute.

2 « J'aime »

Tu sais pourquoi il est appelé le Président? Parce qu’une fois sur le parking voiture il a pris la place du président ( je ne plaisante pas c’est lui qui l’a dit !) j’essaierai de retrouver la source.
Après perso je pense que le brassard doit revenir à Calabria ,mais Kessie ou Kjaer sont légitimes oui!

Sympa l’anecdote, je ne la connaissais pas, merci.

Mais je maintiens tout de même que Franck semble être un mec qui fédère autour de lui.

1 « J'aime »

bon il y a mieux comme source ,c’était pas celle-ci que j’avais vue au départ , je ne la retrouve plus mais tu as ça ici Redirecting...

j’édite ,c’était cette source :Kessié reveals why he is called ‘The President’ - Football Italia

1 « J'aime »

Selon Daniele Longo sa prolongation serait une priorité absolue pour les dirigeants. Le club a fait une première offre à 4M et sa demande serait de 5M par an. Le Milan compte réajuster son offre d’ici quelques jours.

4 « J'aime »

L’imagination de certains c’est trop :sob::sob:

4 « J'aime »

:rofl::joy: c’est quand même drôle.

1 « J'aime »

Inquiétant que son contrat soit pas encore signé, j’espère qu’il ne prend pas exemple sur Gigio…
Car il a aussi beaucoup d’estimateur après cette saison il aura beaucoup moins de mal à trouver un point de chute à haut salaire

Le président s’est marié ! Félicitations au Boss.

1 « J'aime »

Il a donc épousé notre germain préféré :eyes:

2 « J'aime »