Franck Kessié 🇨🇮

J’ai déjà mal…

8 « J'aime »

Pippo ne pourra pas s’assoir avant un bon moment :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

El presidente son mariage.

5 « J'aime »

Je te voyais pas cette coupe de cheveux @Pippo

2 « J'aime »

Plutôt mignonne, la Germaine. :kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je suis pas mal. Quel beau brin de fille je fais.

1 « J'aime »

Vu ce qu’il s’est passe avec Gigio et Hakan , la prolongation de contrat de l’ivoirien me paraît hautement problématique et prioritaire.
Le joueur marche sur l’eau depuis 1 an et demi (il était horrible auparavant , faut pas l’oublier non plus) meilleur joueur de la saison du club, et un des meilleurs milieux cette année de Serie A (avec Barella),sportivement maintenant sa prolongation est indiscutable.
Apparemment le joueur voudrait prolonger à 6 millions d’euros par an ,si e club souhaite négocier faut faire vite, et surtout s’ils ne veulent pas mettre ce tarif pour le joueur (c’est fort discutable selon moi) il faut vendre le joueur cet été malheureusement pour ne pas perdre d’argent et de temps a mon sens .
Plus on attend ,plus on met le joueur en position de force et plus on est perdant.

3 « J'aime »

D’après Pellegatti on proposerait 3.5 alors que sa requête de base est entre 5 et 6.

Son agent aurait dit à la direction que ça ne les intéresse pas de perdre trop de temps donc lorsqu’on aura une proposition concrète qu’on l’appelle sinon c’est pas la peine.

En gros avec ce qui s’est pas passé avec Hakan et Donna, le dénouement de la situation de Kessie est un test quant aux ambitions d’Elliott.

1 « J'aime »

On est bien d’accord ; pour le coup faut absolument le prolonger ou le vendre des maintenant , malheureusement dans ce genre de situation (joueur en fin de contrat) on voit bien que c’est le joueur qui est en position de force, que ce soit Gigio ou Hakan, ils obtiennent plus ou moins ce qu’ils cherchaient financièrement…ailleurs pour le coup…

Et on ira chercher Bakayoko qui sera la signature qui complètera notre milieu de terrain selon le même Pellegatti. Pour résumer, on peut être sur que c’est de la flute.

Dans quel monde on proposerait moins à Kessie qu’à Calhanoglu à qui le club a voulu donner 4M€ ?

2 « J'aime »

Je comprends pas qu’on galère comme ça qu’on lui file ces 5M à lui…
Même si on peut pas l assumer plus d une saison, contrairement à Hakan son profil à lui trouvera facilement preneur en Angleterre même à 5M/€… on peut pas se permettre de le perdre aussi, et surtout gratuitement.

Complètement, on parle de Pellegatti hein…

Ce mec a encore moins de légitimité que mes poils de cul.

Par contre, au delà de ses bobards, ça serait effectivement pas mal qu’on boucle très rapidement ce dossier.

2 « J'aime »

Si on lui donne pas ses 5 millions c’est presque un péché.

2 « J'aime »

Difficile de ne pas lui donner ces 5M au vu de sa saison xxl, et meme quand il est moins bien il assure quand meme le minimum pour tenir la baraque

1 « J'aime »

A 1 an de la fin de son contrat, j’espère que nos dirigeants ne vont pas jouer avec le feu dans la négociation pour le prolonger en voulant trop gratter sur le plan salarial car autant on peut se remettre des pertes gratuites de Donna et Hakan cette année, autant on pourra difficilement se remettre d’une perte de Kessie à paramètre 0 l’an prochain.

D’ailleurs, c’est bien d’avoir imposé un plafond salarial et d’essayer de s’y tenir mais pour un joueur aussi indispensable que Kessie dans notre système de jeu et qu’on peinerait à remplacer, il ne faut pas non plus se montrer dogmatique à l’excès et plutôt tout faire pour le conserver.

1 « J'aime »

Oui il avait besoin de faire plus de match dans la saison , c’est une évidence …

Putain, bande d’égoïstes.

Hmm ?

Disons que c’est dommage pour d’autres joueurs , étant donné que lui sera à la CAN.
Après si le club accepte pour X raison ou pour lui faire plaisir dans son futur contrat ; why not

Aller aux JO est un privilège et une opportunité exceptionnelle. Vouloir l’en priver est tout autant égoïste.

C’est peut-être pas le top en terme de préparation physique (et encore, c’est pas si grave), mais pour tout ce que ça peut lui apporter sur le plan humain, je suis content qu’il y aille.

7 « J'aime »

Et je suis content content le club semble ne pas lui bloquer cette possibilité. (N’est-ce pas le PSG ?)

2 « J'aime »