Franck Kessié 🇨🇮

Rien contre Kessie pour le coup mais je trouve toujours invraisemblable d envoyer des pros aux JO pour du foot…
Il y a déjà suffisamment de vitrines internationales pour ce sport…

Qu ils envoient des amateurs (comme la boxe par exemple) ou qu ils passent à d autres variantes type futsal ou beach soccer (comme le rugby à 7).

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ca !

Je parle de la fédération ivoirienne.

@El_Virgo

Je suis content pour lui évidemment mais ça m’emmerde totalement sur le plan physique.

Il est infatigable c’est vrai, Mais faut pas pousser non plus.

Et puis le football aux JO c’est pas ce qu’il y a de plus important.

Si les États-Unis avaient fait pareil il n y aurait jamais eu de Dream Team.

Représenter son pays aux Jeux olympiques est un honneur, @El_Virgo à raison.

Et puis Kessie c’est une machine, jouer quelques matchs en été ne va pas le mettre sur les rotules, il est en vacances depuis le 23 mai, à moins qu’il n’use sa santé en honorant trop sa jeune épouse il sera pas mort physiquement à la rentrée.

2 « J'aime »

La différence c est qu’à l’époque ou ca a été mis en place la NBA était très fermée et les mondiaux se faisaient avec des seconds couteaux…

Le foot ça a toujours été ouvert, en tout cas depuis un demi siècle…

Ça reste un grand moment de sport dont il aurait été dommage de se priver.

1 « J'aime »

Ca l a été et c était justifié à l’époque.
Ca a plus du tout le même impact depuis une dizaine d année maintenant que la NBA est populaire et ouverte…

On parle quand même de la seule compétition majeure que Messi a remporté en équipe nationale. :grin:

3 « J'aime »

Ce tacle à la gorge :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le boucher des Yvelline .

3 « J'aime »

Il est arrivé en piqué comme un pélican :joy:

2 « J'aime »

Adidas predator .

4 « J'aime »

C’est vraiment inutile comme compétition et ça va le charger encore plus, j’aurais adopté l’attitude du reste de l’Europe et ne pas le laisser y aller
Sans compter toujours aucune bonne nouvelle côté contrat donc bon pas de raisons de faire de fleurs

voilà ça va commencer à être compliqué ,c’était le dossier prioritaire à mon sens suite aux affaires Gigio/Hakan… Pellegatti: Kessie's agent tests the water with other clubs - Milan 'risks getting burned once again'

et là ,son agent n’est pas Raiola …

On va attendre une rencontre de l’agent à la Casa Milan parce que Pellegatti cherche plus à exister qu’à dire de vrai news depuis un moment .

à moins d’un an de la fin de son contrat, je n’ai pas besoin d’être le meilleur journaliste du monde pour me douter que Kessie et son agent peuvent écouter d’autres offres tu sais… ça va être un gros problème si le Milan ne se plie pas à ses exigences ,Hakan et Gigio ont obtenu gain de cause ailleurs… il fera pareil si on n’y arrive pas ,il est en position de force malheureusement …

Oui tout comme d’autres clubs sondent l’agent en douce , c’est le jeu mais c’est tout autant facile d’écrire des conneries parfois lancé par l’agent lui même que d’attendre et voir ce qu’il se passe .

On peut taper sur pas mal de choses mais on pourrait attendre et voir sans forcément croire les montants qui sortent .

Il est évident que là sportivement ça serait compliqué à remplacer , économiquement aussi donc on peux penser à un geste sur le salaire .

je ne critique ni l’agent ni le joueur ,je dis juste que le Milan aurait du s’en occuper bien avant ; les montants on n’en sait rien ,la situation est bien là par contre, que tu le veuilles ou non ,Pellegatti ou pas…
un joueur majeur d’un gros club ,jeune , à moins d’un an de la fin de son contrat, évidemment que ça va attirer des clubs…

Justement on ne sait pas ce qui à été fait avant , on avait la pause sur les transactions d’ici la fin de championnat

On sait déjà que Kessie par aux Jo donc il y à eu contact avec le club