Franck Kessié 🇨🇮

évidemment que le club est en contact avec ses joueurs ,JO ou pas ,merci pour la précision je ne l’aurais pas deviné sans lol

1 « J'aime »

Non mais on s’enflamme , s’inquiète à juste titre en ne voyant pas la prolongation arriver mais on sait que le joueur va aux JO et que là il est encore en vacance surtout

On va attendre de voir si il sera là pour le raduno en attendant le départ avec sa sélection ce qui laisserait déjà du temps pour signer le contrat

Après si il venait à partir sans le signer ,là oui ça serait inquiétant et le mot est faible

Pellegatti ou pas on était sur que ça allait se produire ce scénario et Kessie partira plus que probablement à zéro lui aussi car le club sera encore ferme sur les salaires. Sans aucuns doute y’a bien un club en europe qui va donner plus que 6M

L’agent va laisser le mercato/JO passer sans resigner histoire de mettre le club dans l’impasse et pouvoir faire une spéciale

Si y a bien un joueur pour qui faire une exception c’est lui quitte à ce qu’il signe et on le vend la saison prochaine . Mais s’il part à 0… Comme les deux autres cette année… On sera ridicule.

1 « J'aime »

Peu importe le remplaçant on ne peut pas se passer de Kessié il est vraiment indispensable et son départ serait catastrophique tant il apporte sur le terrain.

Il faut régler cette histoire au plus vite.

On proposant 8 à Gigio et la saison dernière Ibra en touchait 7 . Les dirigeants mettent en rapport leur vision du salaire et de l’apport du sportif c’est aussi pour cela que le Turc on n’a pas joué la surenchère .

Là on parle d’un monstre toute la saison au milieu de terrain et un coup ça dit que l’agent demande 5.5 , un coup 6 , donc patience

Edit : Après bien sur si Gazidis ou Elliott préfèrent encore réduire la voilure , ça va être très compliqué pour Maldini et le club ( je ne pense pas , je ne veux pas y penser )

1 « J'aime »

Les mots de l’agent ça change de ceux de Pellegatti , sans dire que tout va bien se passer les contacts ont l’air cordiaux et le joueur pas pressé de voir ailleurs .

4 « J'aime »

Les matchs que lui et Bennacer sont susceptibles de louper….

  • Rome (6 janvier 2022)
  • Venezia (9 janvier 2022)
  • Spezia (16 janvier 2022)
  • Juventus (23 janvier 2022)
  • Inter (6 février 2022)

Ça serait catastrophique.

4 « J'aime »

Qu on file 5,5M à Kessie +1M de prime pour non participation à la CAN.

Bah quoi ça vous vas pas un milieu Bakayoko Krunic ?

3 « J'aime »

Et les fantasmes sur Ziyech ont en reparle ?
Non parce que ça ne semblait pas si grave la CAN à un moment

Pour rester sur Franck , dommage pour nous sur ce coup

Et ça a été fait par tirage au sort la 2ème partie de saison ?

C’est Moggi qui tirait les boules ?

1 « J'aime »

Comme je l’ai dit dans le topic de la Serie A, c’est scandaleux que les clubs qui assument coût de transfert + salaires soient amputés de leurs joueurs sur une période si importante.
On va souffrir.

Et c’est clubs la non pas de joueurs importants qui participeront aussi à la CAN?

Euuuh pourquoi d’abord la Can ne se joue pas durant l’été ?

Saison des pluies, météo, forte chaleur etc.

Mais normalement c’est sensé être la dernière édition en hiver.

Merci pour ton refresh

Buteur aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’avais même pas suivi qu’il jouait cet compet en bois. J’espère qu’il ne rentrera pas trop usé

:smiling_face_with_three_hearts:

Pour les francophones.

5 « J'aime »