Franck KessiĂ© 🇹🇼

on va attendre la signature hein


6 « J'aime »

Oui oui on connaüt bien ce genre de paroles


Attendons la signature sur le contrat avant d’ĂȘtre bercĂ© par ce genre de dĂ©clarations.

7 « J'aime »

Je pense que mĂȘme Dollar, n’as jamais fait une dĂ©claration aussi forte :grin:.
Édit :
Kessie

: « Je suis fier d’avoir choisi Milan et je n’ai pas l’intention de partir. J’aimerais rester Ă  Milan Ă  vie. »

« La crainte des fans est normale, mais ils me connaissent, je tiens toujours ma parole. Ils doivent ĂȘtre tranquilles. DĂšs que je rentrerai Ă  Milan, on rĂ©glera tout, il n’y aura aucun problĂšme. AprĂšs les JO, Milan m’aura pour autant de temps qu’il le souhaite. »

9 « J'aime »

AprĂšs une telle dĂ©claration s’il ne prolonge pas j’aurais l’impression d’avoir Ă©tĂ© trompĂ© par la femme de mes enfants


2 « J'aime »

Chelou comme relation familliale :roll_eyes:

4 « J'aime »

Merci de nous avouer que tu te tapes la gonz de tes gosses (qui ont l’air de se la partager en plus).

La mùre de tes enfants sera ravie de l’apprendre ! :eyes:

10 « J'aime »

Bah dans ce cas viens jouĂ© gratuit Francky ! Ce genre de dĂ©cla c’est de la comm Ă©phĂ©mĂšre .

MĂȘme Maldini n’a pas jouĂ© gratuit.

Pour le moment il ne se voit pas ailleurs.

1 « J'aime »

Je dĂ©finirais la rĂ©action que nous avons vis-Ă -vis des dĂ©clarations de KessiĂ© comme « l’effet Donnarumma ».

Cette dĂ©claration d’amour pour le club aurait suffit il y a moins d’un an pour dĂ©clencher une avalanche de propos positifs Ă  l’égard de l’ivoirien. AprĂšs les tristes Ă©pisodes avec Hakan et Dollarumma, je constate que nous sommes plus que jamais mĂ©fiants et que cela ne suffit plus pour Ă©moustiller nos petits coeurs de tifosi :grin:.

3 « J'aime »

MĂȘme si je comprends le scepticisme face Ă  cette dĂ©claration d’amour, je suppose que les nĂ©gociations concernant sa prolongation sont sur le point de se finaliser pour aller aussi loin dans ses propos.

Aucun joueur de mĂ©moire, pas mĂȘme Donnarumma, n’est allĂ© faire des dĂ©clarations aussi explicites concernant son envie de rester dans son club pour ensuite ne pas prolonger et faire le choix de quitter le club.

Donnarumma disait aimer le club et s’y sentir bien mais il n’a jamais dit explicitement qu’il resterait contrairement Ă  Kessie ici. De plus, Kessie nĂ©gocie sa prolongation de contrat Ă  1 an du terme alors que Donnarumma temporisait pour sa part Ă  la mĂȘme Ă©poque en faisant trainer la situation jusqu’au bout.

7 « J'aime »

Donnarumma avait dĂ©clarĂ© aux micros de Sky, durant l’automne 2020 (Ă  confirmer pour la date) : « J’aime Milan et je souhaite rester ici, Mino sait ce qu’il a Ă  faire ».

C’était quand mĂȘme assez explicite comme dĂ©claration, il y avait mĂȘme eu de nombreux mĂ©dias qui reprenaient cette phrase en titrant : « la dĂ©claration de Donnarumma met Raiola en difficultĂ© dans les nĂ©gociations ». Tout le monde d’ailleurs se foutait un peu de la gueule de Raiola en disant : « le PizzaĂŻolo va se faire baiser ».

Alors on peut certes trouver des nuances et estimer que Kessie va encore un cran plus loin en détaillant son amour pour le club, mais je trouve malgré tout que les déclarations se ressemblent assez.

Raison pour laquelle seule une signature mettra un terme Ă  mon scepticisme. Tant qu’elle n’a pas lieu, les paroles prononcĂ©es par l’Ivoirien me laissent de marbre.

Non mais quand je dis gratuit c’est du second degrĂ©s tout travail mĂ©rite salaire. Maintenant qu’il sait qu’il va avoir ses 6 millions net il dĂ©clare, I love Milan etc
 ouais ok ! .

Y en a pas un joueur pour rattraper l autre, tout ça c’est du rĂ©chauffer, c’est Ă©phĂ©mĂšre, et que du bizness . Et c’est la mĂȘme chose concernant les clubs envers les joueurs .
Ca n’est qu’une histoire d’argent .

1 « J'aime »

J’avais compris, le plus important est qu’il dit ce qu’il ressent là maintenant.

Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, l’argent vient avec.

Je vais dire j y crois moyennement au lieu du"pas du tout" . Dans un an on en reparle de son amour pour Milan .
C’est ce que j expliquer la derniùre fois sur le topic de Donnarumma en disant de ce dernier que son cas n’est pas unique dans le milieu du foot tous son pareil .

Pour faire simple, tu n’as jamais quittĂ© une fille que tu aimais ? :grin:

Si pour lui dire a plus tard :grin: je ne comprend pas trop yu tu veut en venir .

KakĂ  et Sheva sont partis et pourtant je n’ai jamais doutĂ© de leur amour pour le Milan.

Je pense que Kessie est sincĂšre. :grin:

1 « J'aime »

Non je ne suis pas d’accord, Dollar n’as jamais dis qu’il voulait rester toute sa vie Ă  Milan lors des nĂ©gociations, si c’était le cas , on aurait pas eu les fesses qui claquaient Ă  ce moment lĂ . Kessie montre plus d’envie de rester que notre cher mercenaire parti Ă  0€.
Sinon rien a dire sur Tonali, j’étais le plus critique envers lui, mais son amour pour le Milan me fait que l’apprĂ©cier et vouloir qu’il reste le plus longtemps au Milan.
On a besoin de ce genre de joueurs qui meurent pour le maillot et qui font tout pour la gagne!
Sinon on aura droit à des ingrats comme la grosse m***e de Hakan. ( Dollar c’est un cas particulier)

Tu peux mĂȘme rajouter Ibrahim et plein d’autres joueurs, mĂȘme des Nocerino et consorts sont encore attachĂ©s Ă  Milan malgrĂ© le traitement qu’il ont eu.

On s’en branle qu’il ait dit qu’il voulait rester à vie ou non, on sait jamais de qu’il peut se passer dans 5 ou 10 ans, annoncer vouloir rester à vie n’a aucune valeur.

Par contre, il a en tout cas dĂ©clarĂ© qu’il aimait le club et y voulait y rester, dans une dĂ©claration qui a fait le tour de l’Italie. Plusieurs mois aprĂšs, il n’avait toujours pas prolongĂ© et a obligĂ© le club Ă  prendre la dĂ©cision pour lui afin de ne pas rester dans le flou.

VoilĂ  pourquoi les dĂ©clarations de joueurs annonçant qu’ils veulent rester, si elles ne sont pas suivies d’actes
 « effet Donnarumma », comme l’a trĂšs bien dit @Casimal.