Franck Kessié 🇨🇮

Tu peux l’envoyer à Lourdes , la Mecque, serrer la main du Dalaï-lama que ça ne changera rien.

5 « J'aime »

Je pense que le recrutement d’Adli était dans cette optique.

Tout comme avec le cas Donnarumma on anticipe avant de se retrouver à poil c’est pas plus mal en soit.

1 « J'aime »

Je m’en occupe cet après midi mon pote. :sunglasses:

3 « J'aime »

Je suis sérieux, mais j’avais même oublier que Bakayoko était un joueur du Milan tellement on l’a pas vu (heureusement d’un côté).

Et oui faut profiter de l’hiver pour vendre Kessie, moi j’ai déjà fais mon deuil (j’avoue que la montée en puissance de Tonali aide à digérer).

On va avoir du pain sur la planche en hiver

Homme de peu de foi et c’est dommage car avec Bakayoko, Florenzi, Ballo Touré, c’est la dernière chose à laquelle nous pouvons nous raccrocher pour les voir apporter un minimum de qualité :grin:

@Misaki
Je savais que je pouvais compter sur le meilleur agent de la brigade de propagande :+1:

Dieu est blessé pour le moment et reviendra après Verone.
Patience mon fils.

2 « J'aime »

Photo à l’appui évidemment.

1 « J'aime »

Croisons les doigts…

9 « J'aime »

C’était dur.
J’ai du résister à la tentation de chambrer sur le nom du nouveau président!

On est d’accord que Mehrdad ça veut dire merde en espagnol et que sa femme est une soeur Bogdanov ?

10 « J'aime »

Trop fort vraiment :tophat:

J’ai trop aimé le passage # and 80M it’s a Peanut for you guyz # Ahaha :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Vous êtes des malades :joy: :joy:

2 « J'aime »

De l’autre côté j’essaye de convaincre Kessie.

9 « J'aime »

lol vous m’avez tué de rire :rofl:

Mais sur un sujet plus sérieux, Kessie est un de nos si ce n’est notre meilleur élément. Le perdre serait un coup dur, peu importe les questions d’argent.

Avec 3 compétitions et la propention de Bennacer à se blesser, nous avons besoin de 4 milieu de qualité.

Aujourd’hui nous en avons 3 et un boucher déguisé en joueur de foot.

Perso j’espère encore qu’il va rester et nous aider à retrouver les sommets. On a besoin de lui. C’est une des clés de notre jeu.

1 « J'aime »

Y a encore un mois je pensais pareil, mais la c’est bon, il m’a soulé et si en plus c’est confirmé qu’il a essayé de se vendre a l’Inter, il ne vaut pas mieux que Hakan et, talent ou pas, j’en veux plus ici et j’espère juste qu’on arrivera à en tirer un billet.

Tonali a un salaire de 1.7 mil
Bennacer 2.5 mil si je ne me trompe pas

Kessie on peut pas lui donner 8 mil .

Mais ce serait dommage de se retrouver avec Bennacer Tonali Bakayoko Krunic …

He’s definitely a beau gosse

Ahahah :rofl:

Et que dire du FC Nantes qui est dessus ? :rofl::joy::joy:

Avant de passer sur le forum, j’ai fait un passage express sur leur compte pour y aller aussi de mon petit tweet (alors que je n’utilise jamais twitter :sweat_smile:) avec grosse mise en pression sur le Président.

Avec l’énergie qu’on y met, ça devrait marcher :laughing:

@Grandayzer
Si on arrive à le fourguer pour 75/80 millions £ au lieu de 0 cet été, c’est bon, on pourrait sacrément renforcer l’équipe :grin:

10 « J'aime »

Je valide sans lire rien pour le pseudo comme il s’agit de mon joueur préféré de la license Captain Tsubasa .

Et je valide doublement les propos du tweet

5 « J'aime »